Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous La dv500 est vendue S'il y a le moindre probleme avec, n'hesirez pas a me recontacter. Merci Jerome
Bonjour Je vends 70 euros ma dv500 complete .Fonctionne parfaitement.Vendu dans sa boite d'origine avec la BlueBox, Premiere 5.1, Pinnacle...
Bonjour a tous J'ai une transcodeur secam vers pal de marque cgv-sp10. Si quelqu'un est interresse. Je suis sur Paris Cordialement Jerome...
Bonjour Claude Je me suis toujours servi de l'alim electrique pour les exports importsdu pc via le camescope. Ton alim n'est peut etre pas la...
Bonjour J'ai exactement le meme probleme mais avec un pc2e ! ! Quelqu'un a t il des infos ?? Merci Jerome
Bonjour J'avais le meme probleme ! ! Je l'ai resolu en desactivant le mode d'incrustation. Voila A+
Bonjour J'ai exactement le meme probleme que toi ! ! Je ne faisait que de petites acquisitions. Mais dernierement j'ai pris 1 heure de video...
Bonjour Moi aussi j'ai eu le probleme. J'ai tout simplement decaler la parti audio dans premiere 6. C'est chiant et long mais quand on a pas...
Bonjour a tous Enfin une question a laquelle je pense pouvoir repondre ! !:bravo: Je n'ai eu aucun problemes a restaurer mes sauvegardes de...
re Bonjour a tous Ma carte est une voodoo3 3000 et je confirme qu'elle n'accepte pas le mode incrustation . JEROME
suite Bonjour a tous La version 4 ne m'a provoqué aucun plantage sous xp et 2000. Seuls points noirs : 1 l'acquisition dv sous premiere...
re Bonjour J'ai ete tres surpris ! !Mais si ! ! Ulead DVD Workshop le fait ! ! Je l'ai teste en utilisant une partition neutre . Le seul...