Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour l'ambiance
Avis de recherche J'ai un lézard... Y'a quelques temps de cela (cet été pour être plus précis), des gars de la région marseillaise m'avaient...
Merci pour les conseils
Pardon les gars, j'ai du m'absenter quelques temps... Je vais en décevoir pas mal, mais comme tous court-métrage qui se respecte: je ne vais...
Milles excuses si j'ai pas été clair. En gros, c'est une fiction de 15 mn, format vidéo (Pas le choix)... J'aurais besoin de gens capable de...
Slt à tous... Voilà, j'ai un projet de court-métrage que je souhaiterais réaliser. Avant de poster ce message, j'avais d'abord taper aux...
Le problème c'est que même au dérushage g pas de son, c'est galère
Oui, Aud+Vid coché et le vumètre s'agite lorsque je lis ma bande. C'est grave Docteur?
Salam alikoum, que la paix soit sur vous honorable savant, Très bien je suis effectivement relié à mon powerbook G3 par un câble Firewire (ou...
Non la cam est directement branché sur le mac
Cher PLANFIX 1/ A moins d'être tebé il me semble que le nom de ce forum est Vidéo sur MAC (LOGICIELS) donc je suis dans le sujet 2/ Merçi...
Assalam alikoum, g un BIG souçi... Lorsque je veux visionner les images tournés sur FCP 3, je vois les images mais g pas de son. G fait un...