Séparer les noms avec une virgule.
hum, tentative de clarification Hello en gros c'est ça, avec les incrustations... Un fichier background, image ou video, de toutes les...
Eh ben non... mais ce soft m'intéresse pas mal, vu ce qu'il y aurait moyen de faire avec... Mais bon ça doit être pas mal cher pour un ptit...
Ouich, merci pour la réponse, Mon problème, si je me souviens bien, venait du fait que j'avais trop de calques dans mon fichier toshop (un...
Bonjour bonjour Alors c'est vrai que maintenant pour des dvd "pro" il est mieux de passer avec des menus simples en incrustation (animation,...
Hello, un post sur le forum dvd studio pro de JeanpaulTi (Scripts DVDSP 'random' (= aléatoire)) référence ce lien :...
grillage des résultats Bonjour à tous, votre discussion m'intéresse... J'aimerais moi aussi créer un dvd avec lecture aléatoire des épisodes!...
bonjour bonjour désolé, je viens de créer un nouveau post traitant du même sujet... Content de voir que je ne suis pas le seul dans la smoule....
et encore moi, je me réponds. J'ai situé le problème. C'est à cause des menus photoshop. Quelqu'un connait-il la bonne méthode pour les...
rectification c'est remoi : j'ai émulé le dvd sur le mac (en lisant le video_ts avec 1 lecteur dvd) et rien ne fonctionne non plus. Donc le...
Bonjour bonjour, J'ai créé un dvd avec dvdspro sur Mac Os10.3 Il est basé sur des "layered Menus" de fichiers photoshop. Il fonctionne...
Bonjour, J'utilise moi aussi Photoshop et dvdspro. En créant un fichier psd multicalques (un ou + de calques pour le fond, un ou + de...
ok ok cette fois-ci c'est la bonne, désolé je suis complètement novice dans ce programme... en fait j'importais les médias en...
excellent, merci beaucoup. Enfin pour le end action c'est bon. J'ai importé une 2eme fois les anims pour leur assigner un end action. Mais...
Bonjour Est-il possible de créer un bouton dans le menu de dvd-architect qui lancerait plusieurs films à la suite? (c'est un dvd avec 28...