Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ça marche !:laugh:
voici une capture d'écran http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=29198&stc=1&d=1407540226
merci pour ta réponse rapide, en faite en allant dans panoramique et recadrage je peux seulement modifier la taille, tourner, zoomer sur une zone,...
Bonjour J'aimerais savoir comment inverser le sens d'une vidéo avec sony vegas 12, c'est-à-dire si l'on voit un bateau à gauche il sera à...
Merci pour cette info je vais voir la catégorie. Par contre en ce qui concerne le 180 degré ça ne fait que tourner la vidéo en haut, à droite,...
Bonjour :hello: J'aimerais savoir comment inverser le sens d'une vidéo avec sony vegas 12, c'est-à-dire si l'on voit un bateau à gauche il sera...
Bonjour, bonsoir Je recherche un site pour pouvoir incruster des coeurs animés dans ma vidéo, mais je n'ai pas trouvé (sinon je ne serais pas...
Je crois que j'ai trouvé : Il faut aller dans stabiliser le média puis quand une petite boîte apparait cliquer sur supprimer, est-ce bien cela ?
Bonjour, En faite j'ai utilisé l'outil stabiliser le média, et quand je sélectionne un clip ça me demande si je veux créer un sous-clip à...
Bah sauf qu'entre le premier message et le second se passe une journée ;) Et pour aider y a pas de vacances, sauf si aider est une tâche et un...
personne ?