module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Sissou73 has given

1. Sissou73 rated lexcalvin's post J'aime in the thread Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !

Nov 4, 2013
  2. Sissou73 rated Lafamily's post Je recommande ! in the thread MAGIC LANTERN et réalités.

J'ai réalisé 3 Tutos qui détaillent plusieurs méthodes pour monter et étalonner les fichier RAW de Magic Lantern, ça va répondre à...

Oct 24, 2013
  3. Sissou73 rated Lafamily's post J'aime in the thread MAGIC LANTERN et réalités.

J'ai réalisé 3 Tutos qui détaillent plusieurs méthodes pour monter et étalonner les fichier RAW de Magic Lantern, ça va répondre à...

Oct 24, 2013
  4. Sissou73 rated Lafamily's post J'aime in the thread Canon 50D RAW Vidéo avec Magic Lantern.

Test Magic Lantern RAW video 14bits - Canon 5D Mark2 Bonjour, Voici un des petits clips de test que je viens de réaliser en...

Oct 10, 2013
  5. Sissou73 rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] AF101 ou 5D mark II ?.

500 € , pas 5000 € , déjà ensuite comment comparer une Logan & une Bmw .... continuez à me faire rire les gars. Si tu as 3000...

Jun 10, 2011
  6. Sissou73 rated nnikba's post Je recommande ! in the thread [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

Officielle! Prems! Vite vite on visite Sony Product Detail Page NEXFS100U pour decouvrir les specifications officielle de sony...

Mar 23, 2011
  7. Sissou73 rated skaliweb's post Je recommande ! in the thread Mini slider (ou mini dolly) fait maison pour 18 euros.

Bonjour, Je viens juste vous faire partager un petit tutoriel sur un systeme de mini slider que j'ai réalisé pour moi en attendant...

Jan 21, 2011
  8. Sissou73 rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread rendu très cinema avec premiere pro.

Avant de te faire repousser par tous les aigris du forum qui t"inviteront à ne surtout RIEN tenter, et laisser faire les vrais pros qui...

Jan 14, 2011
  9. Sissou73 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

:good: Tout à fait Manu ..:approb: Il faut déjà un certain "courage" pour oser afficher ce que l'on réalise ...surtout en présence de...

Jan 13, 2011
  10. Sissou73 rated 100feu's post Je recommande ! in the thread 5D, 7D, 1D, 550D, 60D en mode vidéo - les vraies différences.

YO man ! j'écris car faut aussi remettre les pendules a l'heure . Je suis de l'ecole Kinö du cinéma : l'ecole de la bidouille , la...

Jan 2, 2011
  11. Sissou73 rated 100feu's post Je recommande ! in the thread 550d pour long métrage.

Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que a partir du moment ou tu es bidouilleur et que tu as un certains talent artistique tout...

Jan 2, 2011
  12. Sissou73 rated flying_p's post Je recommande ! in the thread GH1 vs 550d.

Ces rushes ne sont absolument pas représentatifs je viens de poster un message sur le fil qui suit les rushes. Le 550D produit...

Jul 12, 2010
  13. Sissou73 rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D !.

En fait, quand j'ai écrit cela, je souhaitais établir une hiérarchisation entre la pellicule cinéma et les appareils photos numériques....

Jun 6, 2010
  14. Sissou73 rated Michel's post Je recommande ! in the thread Epic X au NAB par Emmanuel.

Merci une fois de plus pour tes insultants persiflages qui te rendent tellement sympathique. 1 Emmanuel n'est pas sponsorisé par RED....

Apr 16, 2010
  15. Sissou73 rated weedkiller's post Je recommande ! in the thread 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

Il est pas OLED le 2,8" ? Ce qui le laisserait regardable, même en plein soleil... Sinon, il faut acheter le chauffe-oeil à 3200$ soit...

Feb 3, 2010