Séparer les noms avec une virgule.
bonjour ; pourquoi dans une séquence lorsque je modifie les paramètres de déroulement d'un titre , cette modif affecte tous les titres de la...
bonjour je travaille sur première CS3. je dois monter une vidéo avec en introduction: -une photo que j'ai placé en time line sur vidéo 1 -un...
merci pour ces 2 pistes . je regarde si çà peut correspondre à mes besoins qui seraient en fait d'accompagner des vidéos "pédagogiques" des...
bonjour je produis de ressources en ligne pour la formation d'enseignants avec abode première 1.5 pro ou cs3. je voudrais savoir s'il est...
merci pour votre réponse . effectivement le double clic sur les séquences permette d'ouvrir . merci beaucoup sisco
merci je vais essayer dès lundi et je vous tiens au courant . CS3 reconnait il le format des titres de 1.5 pro? le fait que le projet soit...
bonjour je rencontre des problèmes pour récupérer un projet monté avec première 1.5 pro sur CS3. je récupère tous mes fichiers des différents...
bonjour je travaille avec adobe première 1.5 pro je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un ralenti sur une partie d'un élément...