Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la bibliotheque d'adobe encore CS3, car la mienne est vide, je n'ai que l'ongle general et...
Aprés multe et multe deboire, je viens de decouvrir pourquoi j' avais le decalage son image. C'est parce que mon dd n'avez pas été defragmenté,...
Bonsoir, je suis entrain de vivre le même probleme16:9, 4:3 je suis deja aller dans le chutier et dans metrage, cela remet bien le format en...
Voilà, une etape de franchis. J'ai enfin reussi à importe la video .mod sur pro cs3. Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi mes...
je desepere rien ne tourne, pouvez vous m'espliquer depuis le debut ce qu'il faut faire pas à pas pour que j'y arrive, car cette histoire me rend...
Bon voilà ce qui se passe chez moi quand j'ai fait tout ce qu'il fallait.:jap: J'ai recuperer le fichier ad2ac3dec.dll, et je l'ai inseré dans...
Bonjour, Voilà ta reponse moi j'ai un jvc gz mg505e Ces fichiers son des .mod et ne son pas pris par adobe premiere pro cs3 voici ce que me...