Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :hello: Je vous présente ici une vidéo que j'ai réalisée lors de mon passage à l'Océonarium de Lisbonne, un endroit à ne pas manquer si...
Bonjour :) Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, j'ai la lumière qui flick :/ [media] J'ai surement fait une erreur de...
Information sur tarif envisagé supprimé par le modo.
Bonjour, on me demande d'estimer combien de jours je mettrais pour réalisé le graphisme et l'animation de ce graphisme pour un film d'entreprise...
Wow merci pour ça, je voulais justement un tuto simplifié de toutes les techniques. En ce moment je suis en train de lire le livre de Henry Alekan...
En fait je fais du compositing avec nuke. Il gère bien le MOV et les séquences PNG :) J'avoue que systématiquement en fait, je clean tous mes...
Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, mon Imac est vieux! Mais voila j'ai su investir dans un GH3 avec objo Leica 25mm, mais pas dans un...
Personnellement je ne me sers que du MOV, parce que je fais de l'édition (effets spéciaux). En attendant c'est comme ça, faudra que je m'arme...
Bonsoir (ou bonjour) tous le monde :) J'ai reçu mon GH3 avec l'objectif 25mm Leica f1.4 il y a 10 jours. J'ai pu faire 3 testes. Le...