Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est vrai et je me suis dit que c'est parce que la vidéo importée commence par un noir de 15 sec. J'y ai vu un lien comme parfois l'image...
voilà ce que j'ai Une fenêtre tout à normale, mais pas d'image en preview, alors que l'image existe... en vrai!
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la marche à suivre (si toutefois c'est possible) pour terminer sous Vegas 9.0 (.dar) un projet...
ok Je m'en occupe dès que le rendu d'un autre projet est terminé. Reste 2h.
.mov Il m'arrive le même problème avec un .mov. Je dépose la piste dans ma timeline, elle s'affiche sur une piste vidéo et une piste audio,...
coool Merci beaucoup pour ce petit plus!
ProRes Bonjour, N'y aurait-il pas de perte de qualité dans le basculement d'un codec à l'autre? Je cherche également à me créer une station de...
Bravo Bon, procédons par ordre. D'abord, "TopSub", je n'ai pas réussi à rendre le projet DVD A sur mon disque dur autrement qu'en .iso comme me...
Merci les gars... Je vais tenter vos suggestions demain matin. Et bien sur, je posterai ce qui se sera passé... Merci encore. :good:
Bonjour à tous. Sur ce forum, vous représentez pour moi comme une dernière chance. Voilà deux jours que recherche sur le net et plus...