module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings shanewolfe has given

  1. shanewolfe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

    11 Septembre 2009
  2. shanewolfe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Otis dans la discussion: Mon expérience avec Win XP x64.

    Je crois que tous les contributeurs à ce post ont des avis complémentaires intéressants et utiles et il n'y a rien de polémique dans...

    7 Septembre 2009
  3. shanewolfe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Otis dans la discussion: Mon expérience avec Win XP x64.

    Depuis 3 mois je me suis offert une toute nouvelle config en exploitant au mieux tout ce que ce que ce forum pouvait m'apporter et je...

    7 Septembre 2009
  4. shanewolfe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] MB/s et Mo/s vitesse disque dur.

    MB/s = Mega Byte/s = Mo/s pour t'éviter de confondre bit et Byte : 8 Mb/s = 8 Mbits/s = 1 MB/s = 1 MByte/s = 1 Mo/s ou...

    7 Juillet 2009