Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais donc re-regarder du côté de AE Global Renamer. Si vous avez une autre idée de script, je suis preneuse :) Merci.
Bonjour Zebra33, Merci pour la réponse. J'avais vu ce script sur AEscript mais ça ne correspond pas exactement à ce que je cherche (peut-être...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin au boulot de sortir tous les jours les mêmes compos (le texte est modifié tous les jours -> habillage...
?????????????????????:confused: Ton message n'est pas clair bcauchy ! Que veux-tu dire ? Quel rapport avec la remarque de jmbrb42 ?
Et (presque) autant d'heures de numérisation !!!!
REDCODE 28 vs. REDCODE 36 ? REDCODE est le codec magique qui comprime du 4K RED RAW dans un volume de fichier maniable, et qui peut être...
Hors de prix en effet !
Pourquoi "RED" ? Pourquoi le nom "RED" ? "RED n'est pas simplement la couleur qui représente la force, la puissance et la passion, c'est en...
RED ONE max fps pour CF et RAID en 4k, 3k, 2k [IMG]
Ratios de longueur focale par rapport au 35 mm Le changement de résolution d'enregistrement sur la RED ONE se produit en modifiant la surface...
Retour d'expérience Red One Voici le retour d'expérience d'un directeur de la photographie, Pascal Montjovent, concernant la Red One. La version...