Séparer les noms avec une virgule.
Salut, - Concernant les disques durs : je suis déjà passé par la case achat en masse car je me doutais bien qu'un 128Go serait trèèèèèèèèèès...
Bonjour apatura et merci de ta réponse. J'ai oublié de préciser que nous serons deux dans cette aventure. Il est vrai que tout ce matériel peut...
Bonjour tout le monde, Alors je sais, cette question a été traité plus d'une fois néanmoins, j'aurais souhaité avoir votre avis sur un pack qui...
Merci Pascal pour toutes ces informations ! Avec ça j'ai de quoi faire et réfléchir ^^
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur...
Merci pour ces informations. Quelle est l'utilité d'avoir un Rode en externe + un H4N ? Il ne faudrait mieux pas juste mieux avoir le boitier...
Bonjour à toutes et à tous, Possesseur d'un 7D depuis maintenant un an, j'ai eu le temps de m'initier à la prise en main de cet EOS en mode...
J'encode sous Virtualdub, je ne touche pas à Vegas pour ce test. MSU était chargé ensuite dans les filtres. Faut-il le charger directement...
Bonjour, J'ai placé un fichier *.mts à cette adresse si vous voulez voir la qualité originale : http://www.seyth.com/00186.MTS J'ai...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai réalisé plusieurs vidéos en HD avec ma caméra Sony HDR-SR10 lors de mini-concerts. Il ne faisait pas sombre...