Séparer les noms avec une virgule.
On peut acheter la fonction Mpeg 2 sur www.pegasys-inc.com sans attendre les fins de mois ! à+
En tête de la page d'accueil il y a ... VCD SVCD DVD ..., j'ai commencé par là ! Sinon c'est créer film AVI puis encodage par Tsunami puis...
Encoder en AVI, puis encoder Mpeg1 ou 2 par Tsunami, à+
J'ai pas tout compris, mais il y a Tsunami (www.t etc...), qui encode très bien (gratuit en plus !), à +
C'est même presque trop fort ! J'utilise Cdex (gratuit sur www.telecharger.com) pour enregistrer un morceau de musique provenant d'un cd audio,...
Pourquoi version ancienne ? Sur le site www.Pinnaclesys.com, il y a le patch 1.06, si je ne me trompe?à+
Bravo, si avec tes connaissances informatiques tu n'arrives pas à un bon film, cette nuit, alors il faut interpeller Bil Gates et Windows XP !...
Quand on a fini de galérer, on se demande pourquoi on a bataillé ! Laisses ta machine ouverte, car tu n'as pas répondu donc tu ne dois pas avoir,...
Attention DMA n'est pas, je le pense UDMA ! Poste de travail, panneau de configuration, systéme, gestionnaire de périphériques, lecteur de...
Quand je veux créer une cassette, je me trouve sur "meilleur", et ç a fonctionne bien. Est ce que ta carte Studio est seule sur un IRQ. As tu...
J'attends avec impatience une réponse, mais peut être que le modérateur a une solution. Il me semble avoir lu quelque chose la dessus dans...
Moi ! Aucun probléme, même avec un Celeron 700, Win ME tout passe jusqu'à 4 Go ! Il faut peut être rechercher dans la configuration, l'Irq, la...
Ce n'est pas l'age de pierre ! mais il est dur de penser qu'avec un camescope numérique, on transforme 2 fois en analogique ! Ce que je peux...
Studio 8 doit sortir aujourdh'ui ou demain ! Pour Stidio 7 13 .6 (upgrade de Studio 7 à télécharger sur www.pinnaclesys.com), il y a tellement de...
Pas de problème, numéroter, pour la facilité de l'opération, les sequences, 1 2 3 etc... Avec Nero, nouveau vcd ou mieux svcd, glisser déposer la...