Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings serge65 has given
-
serge65 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !
14 Juillet 2025 -
serge65 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...
14 Juillet 2025 -
serge65 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
Merci Lucien de corriger ma dérive HS...je refuse tout FaceBook donc pas regardé effectivement , un reflex ... :-) Comme déjà dit...
14 Juillet 2025 -
serge65 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
De quel déformation parle t-on...? Essentiellement je vois de l'aliasing /crénelage qui est une déformation en escalier des bords...
14 Juillet 2025 -
serge65 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Image dans l'image dans Edius 8.
Serge, c'est ton projet qui est mal défini. Tu as dû mettre 8 pistes audio au lieu de 2 pistes. Tu peux toujours modifier les paramètres...
11 Juillet 2016