module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings serge porte has received

  1. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: test canon R5.

    Bonjour à tous ayant eu l'opportunité de tester du matériel Canon dont le R5, qui est surprenant en captation vidéo tant il est...

    6 Avril 2021
  2. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: test canon R5.

    Bonjour à tous ayant eu l'opportunité de tester du matériel Canon dont le R5, qui est surprenant en captation vidéo tant il est...

    4 Avril 2021
  3. toukine a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Ronin SC.

    top voilà qui va rendre service à d'autres utilisateurs merci !

    29 Juin 2020
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: INSTA360 one R rivale de la MAX ?.

    Bonjour à tous après avoir testé et apprécié la GoPro MAX j'ai décidé d'acheter l'insta360 one R dans sa version Twin c'est à dire...

    19 Mars 2020
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: [News] Nouvelle GoPro MAX.

    Bonjour après avoir pas mal utilisé la GoPro Fusion malgré des temps d'édition et surtout de stitching ( d'assemblage des 2 caméras )...

    8 Février 2020
  6. opop a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    Merci bcauchy c'est vraiment ce qui m'a séduit avec la Pocket: des possibilités de tournage presque inédites grâce à sa taille couplé...

    1 Février 2020
  7. opop a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    Bonjour à tous je lis avec attention pas mal d'interventions sur ce forum sans intervenir jusqu'à présent mais il faut bien se lancer...

    1 Février 2020
  8. opop a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Ronin SC.

    Ouf ça y est j'ai terminé ma vidéo sur un premier retour terrain du DJI Ronin SC. Rien à dire il fait le Job comme la majorité des...

    26 Janvier 2020
  9. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Ronin SC.

    Ouf ça y est j'ai terminé ma vidéo sur un premier retour terrain du DJI Ronin SC. Rien à dire il fait le Job comme la majorité des...

    22 Août 2019
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    Bonjour à tous peut -être que certains d'entre vous ont fait le même constat que moi : impossible de capter un son correct avec l'Osmo...

    8 Juillet 2019
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    oui c'est vrai la stabilité, tout au moins lorsque les mouvements de l'opérateur ne sont pas trop rapides, est un des points fort de la...

    18 Juin 2019
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    je finalise le tournage des comparaisons de caméras en particulier l'Osmo Pocket face à la Hero 7 black mais aussi plus surprenant face...

    11 Juin 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    oui il y a plein de solutions effectivement j'ai un support sur ma moto qui aurait parfaitement fait l'affaire mais je vous assure c'est...

    8 Juin 2019
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    Bonjour Reboot merci pour le compliment ! encore un peu de patience je suis en train de tourner une vidéo pour comparer les images...

    8 Juin 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    Merci bcauchy c'est vraiment ce qui m'a séduit avec la Pocket: des possibilités de tournage presque inédites grâce à sa taille couplé...

    23 Mai 2019
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    Merci bcauchy c'est vraiment ce qui m'a séduit avec la Pocket: des possibilités de tournage presque inédites grâce à sa taille couplé...

    23 Mai 2019
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    Bonjour à tous je lis avec attention pas mal d'interventions sur ce forum sans intervenir jusqu'à présent mais il faut bien se lancer...

    22 Mai 2019
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

    merci AQW333 j'espère avoir pu aider certains dans leur choix surtout avec la multiplications de ces petites action-cam on peut s'y...

    17 Mai 2019