Séparer les noms avec une virgule.
rep importer projet motion 5 dans final x si tu as motion 5 tu faits partager exporter le film et tu importes dans final cut x le fichier mov.
smooth cam dans final cutX stabilisation bonsoir, Je dois reconnaitre ma faute sur smooth cam de final cut proX qui se nomme stabilisation Je...
smooth ncam bonjour, j'ai le même problème que John avec final cut 7.3 ,avec certains fichiers en utilisant smooth cam J'ai pris une scène que...
procédure smooth cam merci beaucoup John pour tes indications pour la procédure pour les problèmes rencontrés avec smooth cam un filtre que je...
final cut pro x J'ai acquis le logiciel et j'ai fait quelques essais avec des montages finis sur studio 3 en utilisant les séquences quick time...
passage de 32bit à 64 merci à Baal77 mais çà n'a rien donné? serenite
core 2 duo pour avoir le 64 bit merci pour la réponse j'ai bien un processeur 2.2 ghz intel core 2 duo et j'ai sur information système noyau...
installation final X manipulation pour être en 64 bit bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer en vu d'installer final cut pro x la manipulation à...
avis sur la sd700 panasonic J'avais la TRV900E de sony très bon caméscope sony je suis passé depuis trois mois à la sd 700 panasonic. J'utilise...
merci beaucoup à zag qui s'est intéressé à ma demande j'ai trouvé que l'avchd peut être édité avec apple prores mais sans précision du camescope...
bonjour, ma question est à ceux qui peuvent y répondre avec le camescope panasonic HDC-SD700 peut il servir pour le montage sur final cut pro 7...
résolution du problème de rendu bonjour, pour ceux qui pourrait avoir le même problème , j'ai pu résoudre mes plantages lors des rendus le...