module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sequelles has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !.

    Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions,...

    21 Avril 2021
  2. Mr B. a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !.

    Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions,...

    21 Avril 2021
  3. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: Couche Alpha sur plusieurs éléments - after effect.

    Construis ton cache en noir et blanc dans une précomposition pour l’utiliser ensuite sur ta texture: Dans la précomp : ton texte en...

    11 Juin 2020
  4. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [CommentFaire?] SourceRectAtTime() et point d'ancrage.

    Tu as sourceRectAtTime().left et sourceRectAtTime().height qui donne la position du coin supérieur gauche dans les coordonnées du...

    11 Juin 2020
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: Couche Alpha sur plusieurs éléments - after effect.

    Construis ton cache en noir et blanc dans une précomposition pour l’utiliser ensuite sur ta texture: Dans la précomp : ton texte en...

    11 Juin 2020
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [CommentFaire?] SourceRectAtTime() et point d'ancrage.

    Tu as sourceRectAtTime().left et sourceRectAtTime().height qui donne la position du coin supérieur gauche dans les coordonnées du...

    11 Juin 2020
  7. SlimViking a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [Problème] Adobe Dynamic Links.

    Creative Cloud Ferme Creative Cloud en utilisant le gestionnaire de tache. Supprime le fichier "opm" situé au chemin suivant (Win7):...

    1 Novembre 2017
  8. L'Echiquier a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !.

    Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions,...

    10 Mai 2016
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !.

    Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions,...

    7 Avril 2016
  10. Triaic a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: CC Sphère 3D pour une planète.

    Power Sphere Je te conseil de laisser tomber CC Sphere et d'utiliser Power Sphere qui est mille fois mieux. Ça permet de faire tout ça...

    15 Août 2015
  11. Etienne C a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: CC Sphère 3D pour une planète.

    Power Sphere Je te conseil de laisser tomber CC Sphere et d'utiliser Power Sphere qui est mille fois mieux. Ça permet de faire tout ça...

    11 Mai 2015
  12. Urux a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [Bénévole] Cherche expert vfx.

    du bon usage des forums Les offres d'emplois ou les recherches de collaborateurs ne doivent pas se faire dans les forums dédiés aux...

    18 Novembre 2013
  13. MonsieurNiark a exprimé " J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !.

    Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions,...

    28 Septembre 2013