module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sequelles has received

  1. samlawry a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [Problème] Lumières ne ciblant qu'une sélection de calques.

    Si tu actives la case claque d'effet sur un calque de lumière (le petit rond coupé en 2 noir et blanc) la lumière n’affectera que les...

    7 Septembre 2012
  2. Robinsstudio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: AE CS5 : Comment voir en temps réel le résultat d'une modification d'un effet?.

    Il faut parfois penser à lire les messages qu'affiche After Effects quand on touche à ce bouton. Il faut faire quoi, mettre une sirène...

    16 Janvier 2012
  3. qdaemon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [Problème] Ombre portée sur un plan et mode de fusion.

    ne pas utiliser les lumières Est-ce que tu as fais comme j'ai dit sur l'autre discussion* : ombre sur solide blanc en mode produit et...

    5 Avril 2011
  4. g-mo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [News] After Effects CS5 : initiation aux expressions.

    Un chouette livre pour s'initier aux expressions, et en français siouplait ! :approb: After Effects CS5 : initiation aux expressions...

    31 Août 2010
  5. miachippo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: faire clignoter une image.

    Tu peux utiliser l'effet "Stroboscope" avec Mode > Transparent. Tu verras, il y a tout ce qu'il faut pour paramétrer tes clignotements...

    1 Juin 2010
  6. mkalt0235 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: Ouvrir plusieurs After Effects + Changement de langue.

    multilangues After Effects CS4 Dans la CS4 il n'y a plus ce dossier avec les raccourcis pour lancer After Effects en Anglais. Mais...

    18 Février 2010
  7. toys3d a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [News] Tuto vidéo sur l'OpenGL.

    Vous pouvez visionner le tutovideo et partager vos remarques dans cette discussion. Accélérer After Effects CS4 avec l'OpenGL

    13 Juin 2009
  8. nab17connection a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [News] Tuto vidéo sur l'OpenGL.

    Vous pouvez visionner le tutovideo et partager vos remarques dans cette discussion. Accélérer After Effects CS4 avec l'OpenGL

    12 Juin 2009
  9. lml-mike a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [Débutant] Continuer un motion tracking hors écran.

    Si tu fais bien attention tu verras que tu peux changer de cible en cours de route sans bouger le point centrale. Il faut bien mettre le...

    25 Mai 2009
  10. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: Créer un monstre de fumée comme dans Lost.

    C'est un boulot poooour particular ! Trapcode Particular in action

    20 Mai 2009
  11. mgerardin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [CommentFaire?] Expression désactivee - separer la position XYZ.

    C'est en effet un problème de version française. Mais même si tu as installer After Effects en français tu peux toujours le lancer en...

    19 Mai 2009
  12. stranger a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [Débutant] {Expressions} Lier propriété à la valeur d'un calque de texte.

    Tu peux toujours récupérer une valeur numérique dans ton sourceText. Tu utilises tout ce qui concerne les string dans le javascript....

    4 Mai 2009