module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sequelles has given

  1. Sequelles a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: RepositionAnchorPoint Script - Ne fonctionne pas sur Afx CC.

    Nab, l'auteur, a été est toujours un grand contributeur, depuis presque les tout débuts, et j'ai à peu près pu utilisé tous ses scripts,...

    18 Novembre 2013
  2. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [Problème] Problème particular option.

    Bonjour, Il est tout à fait normal que ce menu n'apparaisse pas, car par défaut depuis quelques versions, il est désactivé afin...

    9 Mai 2013
  3. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Problème] Petit rappel de charte sur les tarifs de prestations.

    À mon avis cela veut dire que si dans ton sujet tu dis que tu prends XXXX euros pour une prestation, et qu'un petit malin mal...

    13 Avril 2013
  4. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] "Erreur de vérification interne".

    Ca ressemble tout simplement à un bug... Je l'ai déjà eu aussi, mais de manière assez aléatoire et ça ne revenait pas en ouvrant le...

    26 Février 2013
  5. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [CommentFaire?] Animer un calque de forme - anneau.

    Bonjour, Il existe aussi une solution toute bête directement dans les options des calques de forme, que je rappelle, sont très...

    17 Janvier 2013
  6. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Spunker dans la discussion: [Problème] 32768 niveaux en16 bpc.

    J'ai trouvé ! Je m'étais pas gouré. Adobe Forums: 16-bit or 15-bit+1? Si c'est le cas pour Photoshop, ça doit être le cas pour...

    20 Août 2012
  7. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [CommentFaire?] Quelle expression pour afficher l'angle d'un volet radial.

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est tout à fait ça, mais j'espère que ça t'aidera. Tu voudrais que l'angle de transition de ton volet...

    13 Février 2012
  8. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: [Problème] Probleme de marionette sous AE.

    Bonjour, Ton projet m'a amusé et j'ai voulu le tester. Si tu as ton coin de marionnette qui s'en va à l'autre bout de ta composition,...

    5 Février 2012
  9. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de alexfrance dans la discussion: problème de flou.

    ...aussi, si ton logo vectoriel se trouve dans une précomposition: il faut non seulement cocher le petit soleil du logo vectoriel mais...

    24 Janvier 2012
  10. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: After Effects et DDR3.

    Tout dépend de la fréquence horloge de ces mémoires : vous pouvez avoir des barrettes DDR2 qui fonctionnent plus vite que des DDR3 (mais...

    21 Juin 2011
  11. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de felfer dans la discussion: After effects ou soft 3D sur cette video ?.

    Salut, Il n'y a, a ma connaissance pas de concurrent direct a Invigorator. Je l'ai testé il y a quelques année (avec AE7 je crois)....

    11 Janvier 2011
  12. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de papygeom dans la discussion: AE 6.5 et windows 7.

    Bonjour à tous pour information j'ai eu l'occasion d'utiliser un PC avec Window 7, j'ai voulu installer AE 6.5, en cour...

    13 Octobre 2010
  13. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Comment supprimer/couper un morceau de vidéo + changer la longueur d'une composition?.

    Bonjour à toi comment supprimer/couper un morceau de vidéo? Dans la fenêtre Projet, où tu as importé ta vidéo, tu prends ton rush...

    13 Octobre 2010
  14. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Image qui défile dans "un vide de texte".

    Bonjour La solution la plus simple sous After : Tu importes ta vidéo, tu la mets dans une composition. Tu ajoutes un calque Texte,...

    13 Octobre 2010
  15. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: hdcam sr 25p sur After ?.

    plusieurs questions : as tu un lecteur/enregistreur HDCAM SR ? Visiblement non. Donc il faudra le louer et c'est pas donné. As tu un...

    5 Septembre 2010
  16. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ordinateur dans la discussion: [Problème] Configuration RAM after.

    Bonjour, il faut que tu installes une version 64 bit de ton système d'exploitation afin d'exploiter tes 6Go de RAM. Je possède...

    6 Août 2009
  17. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de matttrebor dans la discussion: [CommentFaire?] un flou ciblé sur la bordure d'une video.

    En ayant une vidéo floue apparente uniquement sur les cotés, et la vidéo nette au milieu, tu vas avoir une zone de transition pas...

    19 Juillet 2009