module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings septicore has given

  1. septicore a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

    Celle là je vais l'encadrer quand même... " c'est une femme et les cadeaux ça se grave dans sa petite tête " .....:mdr:

    8 Décembre 2017
  2. septicore a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

    :bravo::bravo:pour la démarche citoyen responsable .... Il est possible d'équiper le NEX-5n d'un micro de la marque et qui améliorera...

    8 Décembre 2017
  3. septicore a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

    Avec Bertrand, il y a des chances.:laugh: Tu n'as pas de bol...;-)

    7 Décembre 2017
  4. septicore a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

    Non, le seul "bidule" qui sera le plus utile c'est un trépied ..les "chinois " en propose de très respectables.. mais rien ne presse...

    7 Décembre 2017
  5. septicore a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

    Bon "moi je" suis pour un caméscope ..MAIS pour le budget c'est un peu juste les 550D et D5100 sont de vieille casseroles improbable .....

    7 Décembre 2017
  6. septicore a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

    avant que sony sortent les cameras qui etaient basees sur le capteur du Nex5n, il a eu son quart d'heure de gloire. sur le sony, tu as...

    7 Décembre 2017