Séparer les noms avec une virgule.
Up ............
Bonjour! mon pere s'est acheté ce petit enregistreur Olympus VN-1000 pour pouvoir enregistrer une conversation qu'il aura prochainement avec un...
Ok OK merci anthony
salut dan ta remarque de mai 2005 est-elle tjrs d'actualité ? anthony
le probleme c'est que chez cdfolie on ne trouve pas de ritec ni de taiyo yuden .. anthony
je suis du meme avis pour l'avantage du top 10 ... cependant, attention : lynx c'est pas une marque, c'est un site de vente (j'avais...
j'ai vu mais tout de meme, il y avait un bel effort de compilation ... bon, ben avec tout ca, je sais tjrs pas si j'achete des verbatim, des...
top 10 bonjour vous pensez quoi de ce top 10 que le lapin nous a gentiment proposé sur un autre thread (plutot ressemblant a celui ci)...
merci pour ce top 10 anthony
jargone, peux tu me contacter en MP a ce sujet ...? anthony
bof ! je vais plutot passer du temps sur hardware maintenant ! apres les question sur le boitier d'acquisition, les questions sur la carte...
salut gege meme en pcmcia ca coute si peu cher ? passque que je me disais comme toi (une carte firewire + une canopus 55), mais en regardant...
En ce qui me concerne, j'ai lu bcp d'avis negatifs sur la contre performance du logiciel studio 10 livré avec les boitiers studio 500/700, par...
alors je te conseille de "ghoster" ton systeme tout de suite, car en cas de reinstall windows tu devras a nouveau te taper emule pour trouver les...