module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sebyrollins has received

  1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

    Merci @Alcoriza , tu as posé le bon diagnostique (+ le bon remède). J'ai testé la MAJ 23.2 sur un autre Mac et pour une raison que...

    1 Mars 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

    Merci pour vos messages. Je confirme que "Afficher les unités de temps audio" est bien décoché depuis le départ (je ne travaille jamais...

    24 Février 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce sujet. J'ai également vu quelqu'un se faire rembarer il y a quelques temps sur...

    27 Novembre 2017
  4. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Tuto] Tuto - Les templates de textes adaptables dans Premiere Pro CC.

    sebyrollins a publié un nouvel article: Les templates de textes adaptables dans Premiere Pro CC - Comment utiliser une template...

    22 Octobre 2016
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Video texte : le format vidéo à succès des médias sociaux ?.

    Ils s’appellent AJ+, NowThis ou encore France TV Zoom en France. Ils proposent, pour certains depuis 2013, des « vidéos textes » virales...

    16 Octobre 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Video texte : le format vidéo à succès des médias sociaux ?.

    Ils s’appellent AJ+, NowThis ou encore France TV Zoom en France. Ils proposent, pour certains depuis 2013, des « vidéos textes » virales...

    15 Octobre 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Je suis également partant pour le forum dédié ;) On pourra y parler notemment du matériel dédié au tournage mobile. Pour les ITV, je te...

    3 Octobre 2016
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Pour l'info, il y a aussi BFM Paris qui, à partir du 7 novembre, diffusera du direct et des reportages produits par des équipes mobiles...

    2 Octobre 2016
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Pour l'info, il y a aussi BFM Paris qui, à partir du 7 novembre, diffusera du direct et des reportages produits par des équipes mobiles...

    29 Septembre 2016
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Quel gimbal pour son smartphone ?.

    Alors que sort la gimbal DJI Osmo Mobile, qui ambitionne de démocratiser la stabilisation 3 axes sur smartphone, j'aimerais avoir vos...

    17 Septembre 2016
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce sujet. J'ai également vu quelqu'un se faire rembarer il y a quelques temps sur...

    17 Septembre 2016
  12. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Quel gimbal pour son smartphone ?.

    Alors que sort la gimbal DJI Osmo Mobile, qui ambitionne de démocratiser la stabilisation 3 axes sur smartphone, j'aimerais avoir vos...

    17 Septembre 2016
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

    Tu peux aussi essayer de rallonger de 3 secondes le début de ton plan sur une nouvelle séquence et appliquer l'effet denoiser sur cette...

    4 Mars 2016
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.

    Caraibe, chez moi ça marche :good: Tu peux choisir le type d'interpolation temporelle en faisant un clic droit sur l'élément de la...

    11 Février 2016
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.

    sebyrollins a publié un nouvel article: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015 - La technologie "flux optique"...

    8 Février 2016
  16. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Débutant] Adobe simplifie l'animation de personnage avec la reconnaissance faciale.

    Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de...

    22 Août 2015
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Débutant] Adobe simplifie l'animation de personnage avec la reconnaissance faciale.

    Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de...

    24 Juin 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Tuto] interview, lancement face caméra sans cadreur.

    Que vous soyez journaliste web, blogueur ou youtubeur, vous avez surement besoin de réaliser des interviews ou des plateaux face camera....

    9 Avril 2015