module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sebyrollins has given

  1. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.

    Je ne comprends pas ce qu'il manque en fait :help: ça ? [IMG]

    25 Novembre 2020
  2. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de arno944rennes dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Bonjour à tous, je vois de plus en plus de monde sur les événements que je filme faire du direct live sur Facebook avec un simple...

    10 Mai 2017
  3. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Video texte : le format vidéo à succès des médias sociaux ?.

    Très viral, très efficace en cette période du "very short" (vine, snapchat, vidéos instagram etc), une nouvelle manière de tweeter en...

    17 Octobre 2016
  4. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Des concepts intéressants dans les deux cas : raconter une histoire en peu de temps (la visite vaut le détour, merci Sebyrollins) et...

    1 Octobre 2016
  5. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Très bon travail Sebyrollins, j' ai mis ton blog dans mes favoris. Je vais devoir changer mon basique Sony Xperia SP, j'étais intéressé...

    19 Septembre 2016
  6. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.

    Si tu n'as pas l’accélération graphique c'est normal ;)

    8 Février 2016