Séparer les noms avec une virgule.
Merci ;) C'est fait le mail est envoyé... Pour le démontage de la cam, c'est le démontage de la telecommande en fait ;) je voulais voir si...
Bonjour à tous, Une petite question bête pour un problème qui m'agace. J'ai malheureusement fait tomber la télécommande de ma cam Sony (trv80)....
C'était bien ça... la fin de l'histoire s'il y en a que ça peut aider. Le pilote utilisé était Dvsoft que j'ai pu retrouver et supprimé (dans le...
bah j'ai peut être installé un codec Dv particulier mais vraiment sans le savoir... Et j'ai bien l'impression que première utilise ce Dvsoft à la...
merci pour ton message. J'aivérifié point par point j'ai bien tout cela à l'exception du tableau de réglages des projets. Les réglages...
J'ai toujours le même pépin au démarrage de première "première n'a pas pu détcter les pilotes dv de microsoft...et blabla" comme d'autres sur ce...
En fait j'ai toujours fait montage sur bande...
refait acuqisition puis tentative d'exportation sans aucun montage...marche pas. Sous Première 6.0 quand je prévisualise ou quand j'exporte...
tout refait à nouveau..pas moyen :( Je pense vraiment que ça vient du "support DV microsoft"... Il y a quelques topics qui parlent de ça sur le...
Autre problème, au lancement de première j'ai ce message:" "Première n'a pas pu se connecter au support DV microsoft TM original de ce...
je viens de découvrir un autre truc peut être est ce que c'est ça?... Dans le tableau des réglages au niveau de la compression j'ai:...
tout est bien ok. Quand je veux lancer l'exportation, en ayant préalablement positionné le caméscope sur "VCR", Première le fait passer en mode...
45 secondes... :'( vque du bleu...et la cassette défile!