module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sebimca has given

  1. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Je ne suis pas sûr de tout comprendre à ton propos, Bernard. Et comme je n'ai jamais manipulé l'appareil, je vais être un peu lourdingue...

    5 Juillet 2017
  2. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la...

    16 Mai 2017
  3. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    :o André .. très doucement, ce n'est qu'un modeste murmure à ton oreille.. Je t'en supplie , et par pitié, ne pourrais tu pas faire un...

    14 Mai 2017
  4. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Encore faut-il que l'objectif soit parfocale, ce qui n'est pas le cas de mon LUMIX 14-140, par exemple. C'est vrai qu'avec cet argument...

    7 Mai 2017
  5. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Hé, les gars... C'est 2000 € pour un appareil capable de produire une image digne d'être diffusée dans une salle de cinéma ! Y a t'il...

    7 Mai 2017