module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sebfarges has received

  1. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 10 Years of anamorphic (2010/2020).

    10 YEARS OF ANAMORPHIC (2010/2020) Voici un montage de 10 ans de film tournés en cinemascope :) les objectifs anamorphiques utilisés...

    2 Avril 2020
  2. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).

    Plutôt content des résultats sur ce 3ème clip, surtout dans la 2ème partie là ou le soleil était là :) Dites moi ce que voue en pensez...

    1 Avril 2020
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).

    Plutôt content des résultats sur ce 3ème clip, surtout dans la 2ème partie là ou le soleil était là :) Dites moi ce que voue en pensez...

    8 Mars 2020
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).

    @SnakeEye oui tu as raison quand tu parles d'une image à la fois "douce et bien définie". Cela permet de ne pas trop rendre l'"image...

    8 Mars 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    Merci Progressif. Non mais vous avez tous raison, allons retourner en 12mm cropé ces films là : (liste non exhaustive) :D • Alien •...

    26 Février 2020
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    @REDoré merci ! :) @Gruuz on va dire que quand c'est en plongée, c'est le point de vue du chanteur qui "contemple" son enfance :p

    26 Février 2020
  7. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    Bonjour à tous ! Voici le deuxieme vidéo clip, d’une série de quatre, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette 2eme publication parle...

    22 Février 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    Bonjour à tous ! Voici le deuxieme vidéo clip, d’une série de quatre, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette 2eme publication parle...

    22 Février 2020
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Merci à tous pour vos commentaires :) @JHL 37 Oui c'est vrai il y a des plans où j'ai raté la MAP (surtout dans la forêt) et je m'en...

    28 Janvier 2020
  10. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...

    25 Janvier 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...

    25 Janvier 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: AIVASCOPE 1.5x anamorphique avec Canon FD 35mm f2 sur un Speedbooster.

    THE LAKES (AIVASCOPE 1.5x anamorphique avec Canon FD 35mm f2 sur un Speedbooster) voici un test avec l' Aivascope 1.5x anamorphique...

    26 Juillet 2019
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    [ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...

    11 Juin 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    Oui une fois qu'on a toucher à ça, impossible de revenir en arrière :p Non pas de NR aucune retouche en post prod Oui plus doux et...

    11 Juin 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    [ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...

    10 Juin 2019
  16. seppuku a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 13 jours en Italie avec le SLR Magic Rangefinder.

    Voici mon nouveau film avec l,accessoire pour objectif anamorphique SLR Magic Rangefinder [media]

    10 Septembre 2015