module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sebfarges has received

1. homero rated sebfarges's post J'aime in the thread [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

[ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...

Jun 10, 2019
  2. seppuku rated sebfarges's post J'aime in the thread 13 jours en Italie avec le SLR Magic Rangefinder.

Voici mon nouveau film avec l,accessoire pour objectif anamorphique SLR Magic Rangefinder [media]

Sep 10, 2015
  3. lexcalvin rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread Nouveau test SLR Magic CINE lens 50mm T 0.95 + babies anamorphiques.

Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une...

May 4, 2012
  4. homero rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread Nouveau test SLR Magic CINE lens 50mm T 0.95 + babies anamorphiques.

Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une...

May 4, 2012
  5. lexcalvin rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread Un mariage au GH2 + Lomo Holga 15$ f.8 et Voigtlander f.0.95.

[media] Wedding / mariage / 結婚 Adeline & François FOR THE LONG VERSION PLEASE ASK :) CONTACT sebfarges@me.com This is the...

Jun 19, 2011
  6. homero rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread Wish pour 2O11 (GH2+Canon 35mm 1.2 monture C+ Voigtlander0.95).

Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et voici mes souhaits :) [media] This is an essai, this is my wish for 2011 Happy new...

Jan 25, 2011
  7. lexcalvin rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

Jun 26, 2010
  8. Snivel rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

May 26, 2010
  9. STEF rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread Filtre ND pour DSLR.

Gh1 + nd8 Voici un clip que je viens de faire avec le GH1 et un filtre ND8 sur l'objectif Angénieux 25mm, toujours ouvert à 0.95, même...

May 15, 2010
  10. Michel rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

"tapette" est comme qui dirait légèrement homophobe.

Mar 1, 2010
  11. tseuk rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Moi personnellement je recherche cela, grâce à la taille du capteur et de mes objectifs lumineux, pour une démarche "esthétique" (sans...

Feb 12, 2010
  12. STEF rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Sur le GH1, le vignettage me semble tout à fait honorable sur les 25mm, de toute façon il peut toujours être enlevé en postprod. Au delà...

Feb 10, 2010
  13. STEF rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Bonne question... J'avoue n'avoir comme expérience que mon GH1, mais en tout cas des objectifs montures C que j'ai eu en main, ils ne...

Feb 10, 2010
  14. STEF rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Bonjour à tous, Je lance ce forum sur l'utilisation des objectifs en monture "C" avec les appareils photos de type 4/3 et micro 4/3...

Feb 10, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous