module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sebfarges has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    [ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...

    11 Juin 2019
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques T'inkiet je dois être le plus fauché d'entre nous tous ;)

    11 Juin 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    Oui une fois qu'on a toucher à ça, impossible de revenir en arrière :p Non pas de NR aucune retouche en post prod Oui plus doux et...

    11 Juin 2019
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    Merci Progressif. Non mais vous avez tous raison, allons retourner en 12mm cropé ces films là : (liste non exhaustive) :D • Alien •...

    11 Juin 2019
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    [ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...

    11 Juin 2019
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    [ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...

    10 Juin 2019
  7. seppuku a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 13 jours en Italie avec le SLR Magic Rangefinder.

    Voici mon nouveau film avec l,accessoire pour objectif anamorphique SLR Magic Rangefinder [media]

    10 Septembre 2015
  8. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Nouveau test SLR Magic CINE lens 50mm T 0.95 + babies anamorphiques.

    Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une...

    4 Mai 2012
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Nouveau test SLR Magic CINE lens 50mm T 0.95 + babies anamorphiques.

    Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une...

    4 Mai 2012
  10. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Un mariage au GH2 + Lomo Holga 15$ f.8 et Voigtlander f.0.95.

    [media] Wedding / mariage / 結婚 Adeline & François FOR THE LONG VERSION PLEASE ASK :) CONTACT sebfarges@me.com This is the...

    19 Juin 2011
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Wish pour 2O11 (GH2+Canon 35mm 1.2 monture C+ Voigtlander0.95).

    Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et voici mes souhaits :) [media] This is an essai, this is my wish for 2011 Happy new...

    25 Janvier 2011
  12. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

    Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

    26 Juin 2010
  13. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

    Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

    26 Mai 2010
  14. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.

    Gh1 + nd8 Voici un clip que je viens de faire avec le GH1 et un filtre ND8 sur l'objectif Angénieux 25mm, toujours ouvert à 0.95, même...

    15 Mai 2010
  15. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    "tapette" est comme qui dirait légèrement homophobe.

    1 Mars 2010
  16. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    Moi personnellement je recherche cela, grâce à la taille du capteur et de mes objectifs lumineux, pour une démarche "esthétique" (sans...

    12 Février 2010
  17. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

    Sur le GH1, le vignettage me semble tout à fait honorable sur les 25mm, de toute façon il peut toujours être enlevé en postprod. Au delà...

    10 Février 2010
  18. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

    Bonne question... J'avoue n'avoir comme expérience que mon GH1, mais en tout cas des objectifs montures C que j'ai eu en main, ils ne...

    10 Février 2010
  19. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

    Bonjour à tous, Je lance ce forum sur l'utilisation des objectifs en monture "C" avec les appareils photos de type 4/3 et micro 4/3...

    10 Février 2010