module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sebfarges has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

[ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...

10 Juin 2019
  2. seppuku a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 13 jours en Italie avec le SLR Magic Rangefinder.

Voici mon nouveau film avec l,accessoire pour objectif anamorphique SLR Magic Rangefinder [media]

10 Septembre 2015
  3. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Nouveau test SLR Magic CINE lens 50mm T 0.95 + babies anamorphiques.

Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une...

4 Mai 2012
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Nouveau test SLR Magic CINE lens 50mm T 0.95 + babies anamorphiques.

Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une...

4 Mai 2012
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Un mariage au GH2 + Lomo Holga 15$ f.8 et Voigtlander f.0.95.

[media] Wedding / mariage / 結婚 Adeline & François FOR THE LONG VERSION PLEASE ASK :) CONTACT sebfarges@me.com This is the...

19 Juin 2011
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Wish pour 2O11 (GH2+Canon 35mm 1.2 monture C+ Voigtlander0.95).

Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et voici mes souhaits :) [media] This is an essai, this is my wish for 2011 Happy new...

25 Janvier 2011
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

26 Juin 2010
  8. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

26 Mai 2010
  9. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.

Gh1 + nd8 Voici un clip que je viens de faire avec le GH1 et un filtre ND8 sur l'objectif Angénieux 25mm, toujours ouvert à 0.95, même...

15 Mai 2010
  10. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

"tapette" est comme qui dirait légèrement homophobe.

1 Mars 2010
  11. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Moi personnellement je recherche cela, grâce à la taille du capteur et de mes objectifs lumineux, pour une démarche "esthétique" (sans...

12 Février 2010
  12. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Sur le GH1, le vignettage me semble tout à fait honorable sur les 25mm, de toute façon il peut toujours être enlevé en postprod. Au delà...

10 Février 2010
  13. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Bonne question... J'avoue n'avoir comme expérience que mon GH1, mais en tout cas des objectifs montures C que j'ai eu en main, ils ne...

10 Février 2010
  14. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Bonjour à tous, Je lance ce forum sur l'utilisation des objectifs en monture "C" avec les appareils photos de type 4/3 et micro 4/3...

10 Février 2010