module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sebfarges has given

  1. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Un peu plus d'info Atobit..AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!! | Page 2 | Le Repaire

    26 Janvier 2020
  2. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Alors déjà....aucun décalage son et image, on en voit trop souvent je trouve et ça , ça m'agace beaucoup ...;-) Les images ont de la...

    26 Janvier 2020
  3. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    J'ai importé le film et je vais le projeter en UHD. Je l'ai importé en "4K" (1440X3840 2.66) mais à l'origine il est en "5K". Je vous...

    26 Janvier 2020
  4. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH4 4K en Super 8 anamorphique.

    Salut Seb Je suis ( à peu près) d'accord. ;) Mais ça court pas les rues ce type d'objectif ! Même Google ne m'en trouve pas beaucoup...

    18 Juin 2014