Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings sebfarges has given
-
sebfarges a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: 10 Years of anamorphic (2010/2020).
IL l'a fait ! :bravo::good: Je le télécharge ... c'est un objet de référence !
2 Avril 2020 -
sebfarges a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.
:bravo::good: La meilleure critique sur le travail de Sebfarges ... j'en suis presque jaloux !
4 Mars 2020 -
sebfarges a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.
Ah ! le magicien (inégalé) de l'optique sur Lumix qui produit des images cinématographiques avec ce qu'il se présente autour de lui, à...
4 Mars 2020 -
sebfarges a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Un peu plus d'info Atobit..AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!! | Page 2 | Le Repaire
26 Janvier 2020 -
sebfarges a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Juste une optique utilisée! Superbe!
26 Janvier 2020 -
sebfarges a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Alors déjà....aucun décalage son et image, on en voit trop souvent je trouve et ça , ça m'agace beaucoup ...;-) Les images ont de la...
26 Janvier 2020 -
sebfarges a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Video clip en cinémascope.
J'ai importé le film et je vais le projeter en UHD. Je l'ai importé en "4K" (1440X3840 2.66) mais à l'origine il est en "5K". Je vous...
26 Janvier 2020 -
sebfarges a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Très bien, comme la plupart des productions de Sebfarges, le plus bidouilleur d'optiques exotiques du Repaire.
26 Janvier 2020 -
sebfarges a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.
Pas mal, je me suis fait avoir !
11 Juin 2019 -
sebfarges a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH4 4K en Super 8 anamorphique.
Salut Seb Je suis ( à peu près) d'accord. ;) Mais ça court pas les rues ce type d'objectif ! Même Google ne m'en trouve pas beaucoup...
18 Juin 2014 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: 1ers tests avec le GH2 !.
Réaction identique sur les mêmes plans que Sebfarges, le barrage c'est très intéressant graphiquement. C'est un catalogue de belles...
29 Décembre 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.
Toujours aussi sympa et maîtrisé ... Le premier plan avec la lumière qui strobe et les vols d'étourneaux c'est aussi un plan à la Lynch...
4 Décembre 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
oui certainement, du coup vue l'evolution des dslr il n'y aura que canon (photo) et nikon pour etre face à RED... parcque depuis le...
17 Février 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Et c'est réussi, j'aime beaucoup ton film en snap-shots ... même si on sait que NYC by night depuis "Kojak" (1973) et "Taxi Driver"...
14 Février 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Bonjour Bertrand, Pour l'objectivité du "débat" puis-je me permettre de rectifier deux choses : S'il est exact que "Rêveries" a...
12 Février 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Attention .... ;-) sebfarges Si c'est pour produire ça >>> [media]..!!! Il est clair que comme Jean Luc (JLH37) ..j'hésite pas une...
12 Février 2010 -
sebfarges a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
client Le plus drole pour moi aura ete un client qui me demande de mettre a jour sa video tourne en norvege avec quelques image...
12 Février 2010