module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sebfarges has given

  1. sebfarges a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: 10 Years of anamorphic (2010/2020).

    IL l'a fait ! :bravo::good: Je le télécharge ... c'est un objet de référence !

    2 Avril 2020
  2. sebfarges a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).

    Bravo forcément aussi mais mêmes réticences sur l'étalonnage (y compris coloriste sur la place du bleu (ciel) et ses incidences mais je...

    5 Mars 2020
  3. sebfarges a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    :bravo::good: La meilleure critique sur le travail de Sebfarges ... j'en suis presque jaloux !

    4 Mars 2020
  4. sebfarges a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    Ah ! le magicien (inégalé) de l'optique sur Lumix qui produit des images cinématographiques avec ce qu'il se présente autour de lui, à...

    4 Mars 2020
  5. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Un peu plus d'info Atobit..AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!! | Page 2 | Le Repaire

    26 Janvier 2020
  6. sebfarges a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Juste une optique utilisée! Superbe!

    26 Janvier 2020
  7. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Alors déjà....aucun décalage son et image, on en voit trop souvent je trouve et ça , ça m'agace beaucoup ...;-) Les images ont de la...

    26 Janvier 2020
  8. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    J'ai importé le film et je vais le projeter en UHD. Je l'ai importé en "4K" (1440X3840 2.66) mais à l'origine il est en "5K". Je vous...

    26 Janvier 2020
  9. sebfarges a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Très bien, comme la plupart des productions de Sebfarges, le plus bidouilleur d'optiques exotiques du Repaire.

    26 Janvier 2020
  10. sebfarges a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Bonjour sebfarges, on aime forcément (puisqu'on a tous 3 ans) mais concernant le cinémascope, quelques cadrages encore maladroits...

    26 Janvier 2020
  11. sebfarges a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

    Pas mal, je me suis fait avoir !

    11 Juin 2019
  12. sebfarges a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH4 4K en Super 8 anamorphique.

    Salut Seb Je suis ( à peu près) d'accord. ;) Mais ça court pas les rues ce type d'objectif ! Même Google ne m'en trouve pas beaucoup...

    18 Juin 2014
  13. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: 1ers tests avec le GH2 !.

    Réaction identique sur les mêmes plans que Sebfarges, le barrage c'est très intéressant graphiquement. C'est un catalogue de belles...

    29 Décembre 2010
  14. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

    Toujours aussi sympa et maîtrisé ... Le premier plan avec la lumière qui strobe et les vols d'étourneaux c'est aussi un plan à la Lynch...

    4 Décembre 2010
  15. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    oui certainement, du coup vue l'evolution des dslr il n'y aura que canon (photo) et nikon pour etre face à RED... parcque depuis le...

    17 Février 2010
  16. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    Et c'est réussi, j'aime beaucoup ton film en snap-shots ... même si on sait que NYC by night depuis "Kojak" (1973) et "Taxi Driver"...

    14 Février 2010
  17. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    Bonjour Bertrand, Pour l'objectivité du "débat" puis-je me permettre de rectifier deux choses : S'il est exact que "Rêveries" a...

    12 Février 2010
  18. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    Attention .... ;-) sebfarges Si c'est pour produire ça >>> [media]..!!! Il est clair que comme Jean Luc (JLH37) ..j'hésite pas une...

    12 Février 2010
  19. sebfarges a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    client Le plus drole pour moi aura ete un client qui me demande de mettre a jour sa video tourne en norvege avec quelques image...

    12 Février 2010