Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Apres avoir reussi un premier film avec MAgix, je me suis lancé dans la realisation d'un second....(normal !) mais voilà j'ai voulu...
bonjour à tous, me revoilà au sujet de mon probleme de saccades lors de la lecture sous MVd 15. juste pour vous dire que une fois la gravure...
Salut à toi CBY_TLSE, Merci je vais dormir moins bête ce soir ! et oui tu avais raison sur le fait de passer de 44.1 à 48Hz..Bien vu !;-)...
bonjour , juste pour dire à ceux que ça intéresse que le problème est résolu ! Le support technique de Magix m'a donc indiqué qu'il fallait...
bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon pb, format de fichier Mp3 ou avi c'est pareil. la lecture avec d'autres supports est correcte......
personne ne peut m'aider ou me conseiller???...
Bonsoir à tous, voilà quand j'importe une musique dans MVD 15 tout va bien mais à la lecture la musique se trouve tronquée de 1 à 2...
bonjour à tous, merci de vos conseils... en fait j'avais trouvé pour finir... je n'avais pas compris que je devais appliquer l'effet sur une...
slt à vous, j'ai testé également Vasco de gamma et je le trouve vraiment bien. c'est joli, amusant et bien fait. le seul hic c'est qu'il n'y...
Bonsoir, je me suis lancé et acheté MVD 15 premium ! :-) mais voilà, je cherche à appliquer une bulle BD avec un texte dedans mais je n'y...
j'ai bien fait ctrl+A pour déplacer mes objets.... j'ai eu le support technique de magix et je vais leur envoyer un echantillon de mon montage...
réponse à CBY_TLSE merci pour tes conseils... en ce qui concerne les sauvegardes avec des indices c'est déjà ce que je faisais... et le...