Séparer les noms avec une virgule.
vitesse Vous connaissez la notion de vitesse pour un graveur de salon tel que le graveur de salon dvdr 77. Quel support utiliser absolument des...
désolé Mon explication ne doit pas etre claire ! je suis pret a améliorer tout ca, je suis debutant dans ce domaine, c pas facile.
DVDR77 OHOHLALAL Les gars salut, j'ai l'impression qu'il n'ont rien fait pour ameliorer tout ca ! cela fait 2 mois que j'ai le DRVDR77, j'ai...
LEs signaux reliés via PERITEL 1 et 2 sur mon PHILIPS DVDR 77 affichent 1 image figée avec des bandes vertes. Sur la PERT 1 il y a le TV OUT Sur...
TROP TARD TROP TARD
dvvideo.com/wwwboard/ Ceci n'est pas un pb materiel mais bien soft ___________________________________ Toutes les questions que vous vous...
merci Tout d'abord MERCI :::: Voici les details de ma config .... ______________________________________________ WinXP 2hdd 40 GO CM ECS...
Acquisition Je vous explique : Le Cam est bien reconnu, seulement c'est lacquisition qui rencontre des pbs Au bout de 16 mns environ c'est...
ACQ DV Merci pour cette reponse, que je vais essayer de suite.
Acquisition DV puzzle pixels Acq Dv Puzzle Pxels !!!!! SALUT A TOUS !!! J'ai besoin de vous tous pour m'aider.......