Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout est (presque) dit dans le sujet : je cherche la bonne pièce qui me permettrait de monter mon micro AudioTechnica PRO24 sur ma...
Pas de réponse ... Merci de relancer, je me sens moins seul ;-) Aidez-nous ! :help:
Heu merci pour ta réponse mais je ne crois pas que ce soit ça. En fait je ne veux pas supprimer complètement mon élément. Je veux juste l'enlever...
Bon ben c'est confirmé, le HC7 ne supporte pas les casettes DV JVC, bien sûr, pas de problème avec des SONY. Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour, Voilà, je teste Adobe Encore DVD et je butte sur un problème certainement stupide : en voulant construire mon organigramme, je ne sais...
Merci Merci pour votre contribution, je vais donc faire des essais avec des K7 Sony, je vous tiens informé. De toutes façons, je fais bien...
La caméra est neuve et n'a jamais subi quelque dommage que ce soit. Pour la prise de vue, elle était solidement montée sur un pied, lui même...
J'ai mis un exemple en ligne sur Dailymotion : Video Cover Muse batterie
Arrghh je suis terriblement remonté :col: je m'explique ... Je suis batteur, j'ai loué un studio cet après-midi, pour aller faire des...
Excellent ! Bravo, c'est à la fois bien poilant et balèze pour l'ambiance que vous avez su recréer. Je cherche justement à connaitre les astuces...