module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sebaveju has given

1. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Je vois pas sur les photos le fusible 2, mais on peut supposer que c'est celui du circuit moteur. Remettre un fusible grillé, c'est ne...

3 Août 2016
  2. sebaveju a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

A vue de nez, c'est un moteur courant continu, donc présence de charbons

3 Août 2016
  3. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

As-tu un multimètre sous la main pour essayer de mesurer si une tension arrive aux bornes du moteur ? T'es pas forcé d'allumer la lampe,...

3 Août 2016
  4. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Effectivement , cette référence ne nous sert bas beaucoup . Et , pour l'instant , impossible de trouver le schéma sur Internet . Sans ce...

3 Août 2016
  5. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Bonsoir , peux tu nous dire sous quelle tension fonctionne ce moteur , autrement dit , peux tu nous indiquer tout ce qui est marqué sur...

3 Août 2016
  6. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

En faisant tourner le moteur à la main, constates-tu un point dur ou pas ?

3 Août 2016
  7. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Oui, mais je pensais plus à démonter l'arrière du projo, pour voir un peu les entrailles, et voir s'il y a des traces de chauffe. Au...

3 Août 2016
  8. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Merci homero :jap: L'entends-tu tourner ou pas ? Il est possible qu'il tourne sans entrainer la mécanique. Il faudrait au minimum que...

3 Août 2016
  9. sebaveju a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Bonjour, Quel rapport avec la vidéo projection ?

3 Août 2016
  10. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Et le fusible à côté du gros condensateur bleu ( 1 ère photo ) , il est bon ?

3 Août 2016
  11. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Non, je voulais dire T'es pas forcé obligé d'allumer la lampe. Tu peux nous dire les valeurs d'intensité des fusibles ? Il faut...

3 Août 2016
  12. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Non, je parle de la ventilation du projo, si le moteur ne tourne pas, il ne ventile pas la lampe.

3 Août 2016
  13. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Si un fusible grille uniquement en branchant le secteur, alors que tous les boutons sont à l'arrêt, il faut commencer à chercher...

3 Août 2016
  14. sebaveju a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

C'est différent de Bon, on résume : le moteur s'est arrêté pendant une projection. La lampe est restée allumée ou pas ? Quel fusible...

3 Août 2016
  15. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

C'est déplacé ! ;)

3 Août 2016