Ratings sebaveju has given
-
sebaveju a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
Je vois pas sur les photos le fusible 2, mais on peut supposer que c'est celui du circuit moteur. Remettre un fusible grillé, c'est ne...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
A vue de nez, c'est un moteur courant continu, donc présence de charbons
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
As-tu un multimètre sous la main pour essayer de mesurer si une tension arrive aux bornes du moteur ? T'es pas forcé d'allumer la lampe,...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
Effectivement , cette référence ne nous sert bas beaucoup . Et , pour l'instant , impossible de trouver le schéma sur Internet . Sans ce...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
Bonsoir , peux tu nous dire sous quelle tension fonctionne ce moteur , autrement dit , peux tu nous indiquer tout ce qui est marqué sur...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
En faisant tourner le moteur à la main, constates-tu un point dur ou pas ?
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Oui, mais je pensais plus à démonter l'arrière du projo, pour voir un peu les entrailles, et voir s'il y a des traces de chauffe. Au...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Merci homero :jap: L'entends-tu tourner ou pas ? Il est possible qu'il tourne sans entrainer la mécanique. Il faudrait au minimum que...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
Bonjour, Quel rapport avec la vidéo projection ?
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Et le fusible à côté du gros condensateur bleu ( 1 ère photo ) , il est bon ?
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Non, je voulais dire T'es pas forcé obligé d'allumer la lampe. Tu peux nous dire les valeurs d'intensité des fusibles ? Il faut...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Non, je parle de la ventilation du projo, si le moteur ne tourne pas, il ne ventile pas la lampe.
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Si un fusible grille uniquement en branchant le secteur, alors que tous les boutons sont à l'arrêt, il faut commencer à chercher...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
C'est différent de Bon, on résume : le moteur s'est arrêté pendant une projection. La lampe est restée allumée ou pas ? Quel fusible...
3 Août 2016 -
sebaveju a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.
C'est déplacé ! ;)
3 Août 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025