module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sébastien Gaillard has received

  1. B0bby a exprimé " J'aime" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: Premiere Elements:Tous les contenus news, tests, tutos, maj, Avis du Repaire.

    Salut, Les "Fiches Repaire" de Premiere Elements 2 et Premiere Elements 3 regroupent chacunes tous les contenus du Repaire sur...

    15 Octobre 2021
  2. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: [CommentFaire?] Bien utiliser le deuxième moniteur.

    Bonsoir, eh oui je passais par là ce soir ;-) Il faut que j'écrive en effet une FAQ à ce sujet. En qq mots: -je te conseille de...

    8 Mai 2016
  3. 1colibri a exprimé " J'aime" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.2: Nouvelle version HD !.

    Hello Jean-Charles, Merci pour ton approche communautaire avec cet outil, ce qu'il propose pour la HD est vraiment super... Super la...

    22 Février 2014
  4. LumiereBro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: Message (public) pour l'ami Jean-Charles Fouché.

    Hello, Voilà la discussion bien au chaud dans son forum son (déplacée du café) ;-) @++ Séb

    11 Mars 2011
  5. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.

    bonjour, virtualgf Ton message souligne sans doute avec humour la récurrence de mes messages et de la mise à jour de ma news ;-) C'est...

    18 Janvier 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: quel workflow pour gros projet en XDCAM EX ??.

    Bonjour Kinoki, en complément, ma petite pierre à l'édifice sur cette vaste question de workflow. Fini le montage SD conformé en HD...

    26 Octobre 2009
  7. Jeremy.D a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: Test: Quelles accélérations ds PPro avec la NVidia Quadro CX.

    Bonjour à Tous, Fin 2008 début 2009 je testais la carte NVidia Quadro CX dédiée à la suite Adobe CS4, avec Premiere Pro CS4, After...

    7 Septembre 2009
  8. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: france 3 ex1.

    Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...

    27 Août 2009
  9. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: france 3 ex1.

    Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...

    27 Août 2009
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: france 3 ex1.

    Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...

    27 Août 2009
  11. Vidéo98 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: france 3 ex1.

    Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...

    27 Août 2009
  12. bigdule a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..

    Bonsoir Bigdule, tu n'as pas "contourné" le problème, tu as juste parfaitement exploité les outils d'Encore comme il se doit pour ce cas...

    4 Juin 2009
  13. bigdule a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..

    Au fait, désolé j'ai publié une réponse incomplète car je voulais citer un tuto de Gégé92 qui traite très très bien de la question et...

    2 Juin 2009
  14. bigdule a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..

    Bonjour bigdule, ton soucis pourrait être contourné de différentes façons. En soit il s'agit là d'une difficulté à choisir le bon...

    2 Juin 2009
  15. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: [News] Pour la RED, mise à jour Premiere Pro CS4 et nouvelle version Vegas 9.

    Bonjour Agdimage, c'est très sympa à toi d'être super mobilisé pour nous informer, mais pour le respect de la Charte (et puis des...

    25 Avril 2009