module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Sébastien Gaillard has received

1. B0bby rated Sébastien Gaillard's post J'aime in the thread Premiere Elements:Tous les contenus news, tests, tutos, maj, Avis du Repaire.

Salut, Les "Fiches Repaire" de Premiere Elements 2 et Premiere Elements 3 regroupent chacunes tous les contenus du Repaire sur...

Oct 15, 2021
  2. JeanmichelP rated Sébastien Gaillard's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Bien utiliser le deuxième moniteur.

Bonsoir, eh oui je passais par là ce soir ;-) Il faut que j'écrive en effet une FAQ à ce sujet. En qq mots: -je te conseille de...

May 8, 2016
  3. 1colibri rated Sébastien Gaillard's post J'aime in the thread [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.2: Nouvelle version HD !.

Hello Jean-Charles, Merci pour ton approche communautaire avec cet outil, ce qu'il propose pour la HD est vraiment super... Super la...

Feb 22, 2014
  4. LumiereBro rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread Message (public) pour l'ami Jean-Charles Fouché.

Hello, Voilà la discussion bien au chaud dans son forum son (déplacée du café) ;-) @++ Séb

Mar 11, 2011
  5. ubuntu rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.

bonjour, virtualgf Ton message souligne sans doute avec humour la récurrence de mes messages et de la mise à jour de ma news ;-) C'est...

Jan 18, 2010
  6. bcauchy rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread quel workflow pour gros projet en XDCAM EX ??.

Bonjour Kinoki, en complément, ma petite pierre à l'édifice sur cette vaste question de workflow. Fini le montage SD conformé en HD...

Oct 26, 2009
  7. Jeremy.D rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread Test: Quelles accélérations ds PPro avec la NVidia Quadro CX.

Bonjour à Tous, Fin 2008 début 2009 je testais la carte NVidia Quadro CX dédiée à la suite Adobe CS4, avec Premiere Pro CS4, After...

Sep 7, 2009
  8. saint kro rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread france 3 ex1.

Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...

Aug 27, 2009
  9. Phisa rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread france 3 ex1.

Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...

Aug 27, 2009
  10. homero rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread france 3 ex1.

Aug 27, 2009
  11. Vidéo98 rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread france 3 ex1.

Aug 27, 2009
  12. bigdule rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..

Bonsoir Bigdule, tu n'as pas "contourné" le problème, tu as juste parfaitement exploité les outils d'Encore comme il se doit pour ce cas...

Jun 4, 2009
  13. bigdule rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..

Au fait, désolé j'ai publié une réponse incomplète car je voulais citer un tuto de Gégé92 qui traite très très bien de la question et...

Jun 2, 2009
  14. bigdule rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..

Bonjour bigdule, ton soucis pourrait être contourné de différentes façons. En soit il s'agit là d'une difficulté à choisir le bon...

Jun 2, 2009
  15. Michel rated Sébastien Gaillard's post Je recommande ! in the thread [News] Pour la RED, mise à jour Premiere Pro CS4 et nouvelle version Vegas 9.

Bonjour Agdimage, c'est très sympa à toi d'être super mobilisé pour nous informer, mais pour le respect de la Charte (et puis des...

Apr 25, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous