module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sébastien Gaillard has given

  1. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    à Gilz, Je pense qu'une telle configuration devrait répondre convenablement à tes besoins avec PPro et AE de la CS5. Chez Asus,...

    21 Avril 2011
  2. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    Explication possible: La référence VCL-HGAO7 a un coefficient de 0,7 parfaitement adapté pour la série XR-500 dont la focal commence...

    7 Novembre 2010
  3. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.

    Et voila, comme toujours, on en revient au "mon capteur est plus gros que le tien" etc... Donc patati patata.... Jusqu'à preuve du...

    11 Avril 2010
  4. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.

    Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...

    3 Février 2010
  5. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [VotreAvis] quel disque dur pour stocker vidéo HD ?.

    Bonjour Guibole Vidéo98, Gaston HD et bcauchy t'ont dit tout ce qu'il y avait à savoir sur les DD externes. Comme je soupçonne que tu...

    12 Janvier 2010
  6. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Comment graver une structure Blu Ray sur un DVD DL.

    Bon, à l'ouverture de multiAVCHD, j'ai compris où tu as fait la confusion : Le bouton "Ajouter des vidéos" permet d'importer des vidéos...

    4 Janvier 2010
  7. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pepsy dans la discussion: [Problème] Comment graver une structure Blu Ray sur un DVD DL.

    Bonsoir, Les DVD "HD" sont reconnus par les lecteurs Blu-ray comme disques AVCHD. Leurs structures diffèrent légèrement des...

    4 Janvier 2010
  8. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] Comment graver une structure Blu Ray sur un DVD DL.

    Les deux meilleurs outils pour faire ce genre de DVD sont freeware : TsMuxer MultiAVCHD Avec ces deux outils tu peux facilement créer...

    4 Janvier 2010
  9. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Je partage une grande partie de ton analyse : je mettrais juste moins de poids sur le mot 'pub'. Car je pense qu'il n'y a pas en soi...

    18 Septembre 2009
  10. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: france 3 ex1.

    On vit une période étrange en effet, les équipements de prises de vues n'ont jamais été aussi nombreux qu'aujourdhui et il en va de même...

    27 Août 2009
  11. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Le premier... Bonjour à tous... Il s'agit de mon premier message officiel sur le repaire que j'ai pourtant maintes et maintes fois...

    23 Août 2009
  12. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] Pour la RED, mise à jour Premiere Pro CS4 et nouvelle version Vegas 9.

    Je ne viens de repasser dans cette conversation que ... quelques temps plus tard. Je me plie volontiers à la demande de francisation...

    5 Juillet 2009
  13. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour un journaliste ?.

    Non, tu prends un semi-canon (dans mon cas un AT835B ou un Rode NTG-2), tu l'utilises soit sur la caméra en remplacement du micro...

    20 Juin 2009
  14. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour un journaliste ?.

    Le Sennheiser MD42, MD21 et autres dynamiques Shure VP64, Lem DO21 sont très adaptés comme micro main ... en radio (pas de bruits de...

    20 Juin 2009
  15. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: [Problème] HC1 - Ecran Tacile en panne - Où effectuer la réparation ?.

    900€ c'est le prix d'un hc 9 neuve. ça va être dur...

    20 Juin 2009