module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sebastien.francois has received

  1. PWHY a exprimé " Merci" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Merci pour le retour Bouttet. Alors par contre, pour ceux qui comme moi n'avaient pas compris le coup de la balance des blancs sur cette...

    15 Décembre 2015
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: [Astuce] Tuto pour bosser en DNxHD avec Premiere.

    Bonjour, j'ai fait un tuto rapide pour tout ceux qui ont des rushs de 5D ou en AVCHD et qui veulent utiliser le codec Avid sous...

    22 Avril 2012
  3. Camoulox a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    C'est bien intéressant... Je rebondis un peu tardivement sur ce qu'à écrit WKw, parce que ça me semble intéressant et qu'en tant qu'ex...

    30 Septembre 2009
  4. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Le premier... Bonjour à tous... Il s'agit de mon premier message officiel sur le repaire que j'ai pourtant maintes et maintes fois...

    23 Août 2009
  5. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebastien.francois dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Le premier... Bonjour à tous... Il s'agit de mon premier message officiel sur le repaire que j'ai pourtant maintes et maintes fois...

    23 Août 2009