module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Seaf has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Seaf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    @Marina Bonsoir, Pour vous dire que vous aviez vu juste, l’importance de l’ordre des réglages. Sur FCPX il semble qu’il faille mettre...

    12 Juillet 2021
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Seaf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Re-bonjour à tous. Je penses qu’il n’est pas si évident que cela d’expliquer clairement le Log, et de le comprendre :) j’ai lu pas mal...

    12 Juillet 2021
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Seaf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Bonsoir, pour info Canon fait une Maj sur son R6 qui va bénéficier du C-log 3. Pour ma part, je poursuis mes tests et ma réflexion. -...

    10 Juillet 2021
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Seaf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Merci Beaucoup pour vos réponses ! Je ne m’attendais pas à tant :) J’ai du potasser un peu car cela fait entrer énormément de paramètres...

    7 Juillet 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Seaf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Merci Beaucoup pour vos réponses ! Je ne m’attendais pas à tant :) J’ai du potasser un peu car cela fait entrer énormément de paramètres...

    7 Juillet 2021