module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Scott Urbex has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).

    Bon du coup je suis vraiment désolé :sad: [MEDIA]

    21 Janvier 2020
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).

    Bon du coup je suis vraiment désolé :sad: [MEDIA]

    7 Janvier 2020
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

    Non non, je veux dire entre le mot fille ou le mot garçon Saint Kro.

    3 Juin 2019
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

    Ahah merci AQW333 :) Du coup je suis trop content de vous montrer, j'ai fait un nouveau vidéo avec Nico (Nico c'est mon cousin qui...

    20 Février 2019
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Comment faire du Lightpaintinting pour un vidéo Urbex ? (sans vfx).

    Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai jamais montré le résultat du discussion. J'ai essayé de faire du lightpainting en vidéo...

    14 Février 2019