Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Scott Urbex has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...
22 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...
22 Décembre 2024 -
nicolas poisson a exprimé "
22 Décembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
22 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Bon du coup je suis vraiment désolé :sad: [MEDIA]
21 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Bon du coup je suis vraiment désolé :sad: [MEDIA]
7 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.
Non non, je veux dire entre le mot fille ou le mot garçon Saint Kro.
3 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.
Ahah merci AQW333 :) Du coup je suis trop content de vous montrer, j'ai fait un nouveau vidéo avec Nico (Nico c'est mon cousin qui...
20 Février 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Comment faire du Lightpaintinting pour un vidéo Urbex ? (sans vfx).
Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai jamais montré le résultat du discussion. J'ai essayé de faire du lightpainting en vidéo...
14 Février 2019