module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Scorpy has given

  1. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Heu j'ai dit ça moi :unsure: ..Faut bien lire les posts .. c'est un peu pénible, Emmanuel, tes interventions pas vraiment justifiées sur...

    3 Mai 2019
  2. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Signaler à un débutant qu'un caillou ouvrant à 4 est 2 fois moins lumineux qu'un ouvrant à 2.8 n'est pas une chose entièrement inutile....

    2 Mai 2019
  3. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    En objectif tu as celui la pour commencer: Zoom TAMRON - 28-75mm F/2.8 Di III RXD: Amazon.fr: Photo & Caméscopes 799€ chez Amazon :good:...

    1 Mai 2019
  4. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Oui, s'il y a assez de lumière et que l'on n'a pas besoin d'aller chercher le diaph qui sauve.

    1 Mai 2019
  5. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Homéro a raison F4 ça fout un peu en l'air les qualités basse lumière du A7 F4 c'est 2 fois moins lumineux que F2.8

    1 Mai 2019
  6. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Il a en principe les avantages de dynamique d'un FF

    29 Avril 2019
  7. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Ah quand même..gros écart il y a pour t'en convaincre regarde des comparatifs GH5 s et A7 III... (je ne pense pas qu'en Low light le...

    29 Avril 2019
  8. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    :approb: Surtout si le 50p en UHD n'est pas important pour toi C'est de toute façon un choix qui peut très bien se justifier.

    29 Avril 2019
  9. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Voir ici : ' Vous pouvez prendre automatiquement une série d’images fixes avec l’intervalle de prise de vue et le nombre de photos que...

    29 Avril 2019
  10. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Pas du tout un pb...un intervallometre externe c'est 30 € :rolleyes:

    29 Avril 2019
  11. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    difficile de se tromper avec un tel appareil. si tu as le budget, tant mieux

    29 Avril 2019
  12. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Tu veux absolument une ergonomie APN ? dans ce créneau tu as aussi le GH5 un peu moins cher qui avec son capteur 4/3 te pardonnera plus...

    29 Avril 2019
  13. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Hummm Le GH5 est presque aussi cher 2238€ ! Mais avec un meilleur caillou ! Ouverture 2.8 au lieu de 3.5 !!! et zoom 5X

    29 Avril 2019
  14. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    La question est posée fréquemment et il n'y a pas de réponse toute faite. Il y a tellement de critères techniques qui définissent un...

    29 Avril 2019
  15. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    C'est quoi la vrai question...!? "Je pense avoir bien choisi en prenant un A7 III qu'en pensez vous ?....j'ai besoin principalement: -...

    29 Avril 2019