module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Scorpy has given

1. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Heu j'ai dit ça moi :unsure: ..Faut bien lire les posts .. c'est un peu pénible, Emmanuel, tes interventions pas vraiment justifiées sur...

May 3, 2019
  2. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Signaler à un débutant qu'un caillou ouvrant à 4 est 2 fois moins lumineux qu'un ouvrant à 2.8 n'est pas une chose entièrement inutile....

May 2, 2019
  3. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

En objectif tu as celui la pour commencer: Zoom TAMRON - 28-75mm F/2.8 Di III RXD: Amazon.fr: Photo & Caméscopes 799€ chez Amazon :good:...

May 1, 2019
  4. Scorpy rated homero's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Oui, s'il y a assez de lumière et que l'on n'a pas besoin d'aller chercher le diaph qui sauve.

May 1, 2019
  5. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Homéro a raison F4 ça fout un peu en l'air les qualités basse lumière du A7 F4 c'est 2 fois moins lumineux que F2.8

May 1, 2019
  6. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Il a en principe les avantages de dynamique d'un FF

Apr 29, 2019
  7. Scorpy rated AQW333's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Ah quand même..gros écart il y a pour t'en convaincre regarde des comparatifs GH5 s et A7 III... (je ne pense pas qu'en Low light le...

Apr 29, 2019
  8. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

:approb: Surtout si le 50p en UHD n'est pas important pour toi C'est de toute façon un choix qui peut très bien se justifier.

Apr 29, 2019
  9. Scorpy rated JLB21's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Voir ici : ' Vous pouvez prendre automatiquement une série d’images fixes avec l’intervalle de prise de vue et le nombre de photos que...

Apr 29, 2019
  10. Scorpy rated AQW333's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Pas du tout un pb...un intervallometre externe c'est 30 € :rolleyes:

Apr 29, 2019
  11. Scorpy rated giroudf's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

difficile de se tromper avec un tel appareil. si tu as le budget, tant mieux

Apr 29, 2019
  12. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Tu veux absolument une ergonomie APN ? dans ce créneau tu as aussi le GH5 un peu moins cher qui avec son capteur 4/3 te pardonnera plus...

Apr 29, 2019
  13. Scorpy rated caraibe's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

Hummm Le GH5 est presque aussi cher 2238€ ! Mais avec un meilleur caillou ! Ouverture 2.8 au lieu de 3.5 !!! et zoom 5X

Apr 29, 2019
  14. Scorpy rated LiquidPro's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

La question est posée fréquemment et il n'y a pas de réponse toute faite. Il y a tellement de critères techniques qui définissent un...

Apr 29, 2019
  15. Scorpy rated AQW333's post J'aime in the thread Choix hybride (vlog / reportage).

C'est quoi la vrai question...!? "Je pense avoir bien choisi en prenant un A7 III qu'en pensez vous ?....j'ai besoin principalement: -...

Apr 29, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous