module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings scops has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.

    Le Sony AX 53 ne fonctionne qu'avec une carte mémoire de 64Go au minimum.

    18 Avril 2019
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: Zut ! Encore raté !.

    Boires et déboires de l'affût ! Un peu de dérision... ;D [MEDIA]

    5 Décembre 2016
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.

    A ma femme, je lui dis aussi "merci pour les retours de tes reins !" ;)) Oups ! pardon !

    9 Novembre 2016
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: plan séquence naturel.

    Salut, Je ne comprends pas bien le quiproquo concernant "deux hiboux" car je n'ai jamais ni écrit, ni vu apparaître ce titre sur...

    20 Avril 2016
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: plan séquence naturel.

    Salut, Je ne comprends pas bien le quiproquo concernant "deux hiboux" car je n'ai jamais ni écrit, ni vu apparaître ce titre sur...

    20 Avril 2016
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: plan séquence naturel.

    Bonjour, Un lien vers 2mn de dérision video-animalière : [MEDIA]

    18 Avril 2016
  7. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: plan séquence naturel.

    Bonjour, Un lien vers 2mn de dérision video-animalière : [MEDIA]

    18 Avril 2016