module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings scops has received

1. pierred81 rated scops's post J'aime in the thread Le bal des queues de pies.

Les 2 premières minutes en guise de bande annonce de mon prochain film produit par La Salamandre sur une musique de Stéphane Panunzi....

Oct 30, 2017
  2. AQW333 rated scops's post J'aime in the thread Le bal des queues de pies.

La Salamandre, qui n'en est plus à une tentative près, m'autorise à dévoiler le making of AVANT la sortie du film en décembre... C'est...

Oct 25, 2017
  3. Fifi52 rated scops's post J'aime in the thread Zut ! Encore raté !.

Boires et déboires de l'affût ! Un peu de dérision... ;D [MEDIA]

Dec 7, 2016
  4. AQW333 rated scops's post Amusant in the thread Zut ! Encore raté !.

Boires et déboires de l'affût ! Un peu de dérision... ;D [MEDIA]

Dec 5, 2016
  5. homero rated scops's post Amusant in the thread ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.

A ma femme, je lui dis aussi "merci pour les retours de tes reins !" ;)) Oups ! pardon !

Nov 9, 2016
  6. Fifi52 rated scops's post J'aime in the thread plan séquence naturel.

Bonjour, Un lien vers 2mn de dérision video-animalière : [MEDIA]

Apr 23, 2016
  7. homero rated scops's post Amusant in the thread plan séquence naturel.

Salut, Je ne comprends pas bien le quiproquo concernant "deux hiboux" car je n'ai jamais ni écrit, ni vu apparaître ce titre sur...

Apr 20, 2016
  8. AQW333 rated scops's post Amusant in the thread plan séquence naturel.

Salut, Je ne comprends pas bien le quiproquo concernant "deux hiboux" car je n'ai jamais ni écrit, ni vu apparaître ce titre sur...

Apr 20, 2016
  9. homero rated scops's post Amusant in the thread plan séquence naturel.

Apr 18, 2016
  10. christhise rated scops's post Amusant in the thread plan séquence naturel.

Apr 18, 2016
  11. bcauchy rated scops's post J'aime in the thread Film : Le plus beau pays du monde 2.

la quête de l'ours Je vous recommande la lecture de "la quête de l'ours" d'Yves Salingue. L'édition du Rouergue - France Bleu - est...

May 6, 2015
  12. bcauchy rated scops's post J'aime in the thread Film : Le plus beau pays du monde 2.

plus beau pays Ignorance... Obscurantisme... Tu m'ôtes les mots de la bouche, Apatura... A fond derrière toi. Face à la stupidité, on...

May 6, 2015
  13. apatura rated scops's post J'aime in the thread Film : Le plus beau pays du monde 2.

plus beau pays immonde Pas de loups hors enclos dans le Massif Central !? Ours introduits en douce !? Une telle méconnaissance, une...

May 4, 2015
  14. Fifi52 rated scops's post J'aime in the thread Film : Le plus beau pays du monde 2.

plus beau pays immonde Pas de loups hors enclos dans le Massif Central !? Ours introduits en douce !? Une telle méconnaissance, une...

May 4, 2015
  15. bcauchy rated scops's post J'aime in the thread Film : Le plus beau pays du monde 2.

digression Quand la météo est mauvaise, le vidéaste est à son clavier...

May 2, 2015
  16. apatura rated scops's post J'aime in the thread Film : Le plus beau pays du monde 2.

plus beau pays du monde Mouais pour la technique de prises de vues, la diffusion en prime time pour sensibiliser le grand public......

Apr 25, 2015
  17. cournonsec rated scops's post J'aime in the thread Hum ! C'est d'saison....

c'est d'saison... C’était trop beau !! Le traitement électro-imuno-digital à large spectre magnétique qui rend ultra-sensible aux...

Feb 27, 2014
  18. cournonsec rated scops's post J'aime in the thread bande annonce.

bande annonce film escargot - Vidéo Dailymotion

Jan 16, 2014
  19. cournonsec rated scops's post Je recommande ! in the thread fashion victime.

sans commentaires.

Apr 13, 2013
  20. Fifi52 rated scops's post Je recommande ! in the thread Mes dix ans.

En attendant de créer mon site, j'ai archivé sur Dailymotion l'essentiel de ma production vidéo de ces dix dernières années. C'est mes...

May 18, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous