module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings scops has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de scops dans la discussion: Lumix GH6 et bague EF-M1 pour objectif Canon.

Bonjour. Merci AQW333 et Jean François - tiens, ça rime !... - pour votre réponse rapide. Je renonce à garder cette bague et la...

18 Novembre 2025
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: touche L-Fn de l'Olympus Zuiko 40-150 mm 2.8.

La bague du 40/150 en autofocus ?... heu... y'a une bague de zoom, une bague de mise au point que je manipule depuis le début... en...

20 Mars 2025
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

9 Juillet 2020
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

1 Juillet 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

1 Juillet 2020
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

30 Juin 2020
  7. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

26 Juin 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

26 Juin 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

26 Juin 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.

Le Sony AX 53 ne fonctionne qu'avec une carte mémoire de 64Go au minimum.

18 Avril 2019
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

28 Août 2018
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

26 Juin 2018
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

26 Juin 2018
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

26 Juin 2018
  15. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

23 Juin 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

22 Juin 2018
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

21 Juin 2018
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

21 Juin 2018
  19. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

21 Juin 2018
  20. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

La Salamandre, qui n'en est plus à une tentative près, m'autorise à dévoiler le making of AVANT la sortie du film en décembre... C'est...

30 Octobre 2017