module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings scops has received

  1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    9 Juillet 2020
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    1 Juillet 2020
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    1 Juillet 2020
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    30 Juin 2020
  5. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    26 Juin 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    26 Juin 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    26 Juin 2020
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.

    Le Sony AX 53 ne fonctionne qu'avec une carte mémoire de 64Go au minimum.

    18 Avril 2019
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    28 Août 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    26 Juin 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    26 Juin 2018
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    26 Juin 2018
  13. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    23 Juin 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    22 Juin 2018
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    21 Juin 2018
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    21 Juin 2018
  17. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    21 Juin 2018
  18. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

    La Salamandre, qui n'en est plus à une tentative près, m'autorise à dévoiler le making of AVANT la sortie du film en décembre... C'est...

    30 Octobre 2017
  19. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

    Les 2 premières minutes en guise de bande annonce de mon prochain film produit par La Salamandre sur une musique de Stéphane Panunzi....

    30 Octobre 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

    La Salamandre, qui n'en est plus à une tentative près, m'autorise à dévoiler le making of AVANT la sortie du film en décembre... C'est...

    25 Octobre 2017