module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Edius X part en live le 5 Mars à 17h avec le Repaire !
On se retrouve pour une session de formation gratuite en ligne de 2 heures avec François pour découvrir cette nouvelle version et poser toutes vos questions !
Rejeter la notice

atelier etalonnage log sur davinci resolve log 31 mars au 2 avril

Atelier Etalonnage LOG sur DaVinci Resolve avec Forest Finbow
Faites un bond dans votre maîtrise de DaVinci pour atteindre vos objectifs créatifs ! Forest partage son expérience double de chef-op et chef étalonneur pour vous donner les clefs d'un étalonnage réussi
31 mars au 2 avril, 625€HT les 3 jours -15% avant le 28 février

Ratings scipfr has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Problème sur enregistreur DVD/Magnétoscope Toshiba DVR80KF.

300 euros pour un DVR80KF d'occas, c'est délirant.

26 Juin 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Problème sur enregistreur DVD/Magnétoscope Toshiba DVR80KF.

Bonjour Fujitech59, Je me suis permis de réagir par rapport au prix d'achat, sans hélas pouvoir vous apporter une réponse à votre...

26 Juin 2020
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.

Bonjour, Travaillant entre autre dans la revente de matériel photo/vidéo, je peux te donner mon avis. Aujourd'hui et depuis un bon bout...

18 Janvier 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Caméra pour conférences universitaires.

Bonjour JeanBen, J'interviens aussi en milieu universitaire pour de la formation vidéo. Voici le matériel que je confie à mes étudiants...

4 Octobre 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Caméra pour conférences universitaires.

Bonjour JeanBen, J'interviens aussi en milieu universitaire pour de la formation vidéo. Voici le matériel que je confie à mes étudiants...

3 Octobre 2019
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Caméra pour conférences universitaires.

3 Octobre 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.

A moins d'avoir un besoin vital d'avoir d'une machine très à jour vis à vis des questions de vulnérabilité, pourquoi migrer vers Win10,...

16 Septembre 2019
  8. BennyLance a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.

Bonjour BennyLance. Pour réaliser tes numérisations, tu as deux options. La première, plus qualitative, est de passer par un camescope...

3 Mai 2019
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: duplicata de film HDV/DV.

Pour employer une terminologie exacte, il ne s'agit pas ici d'une importation, mais d'une acquisition. Les deux termes existent dans le...

27 Novembre 2018
  10. HarryCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je suis utilisateur des trois logiciels. FinalCut Pro 7 et Final Cut Pro X n'ont absolument rien à voir question approche du montage et...

14 Septembre 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous