module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings scipfr has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Pour décoder cette fiche technique : La monture Heq5, c'est le support de tout l'équipement dont le premier role est de compenser le...

    25 Septembre 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Pour décoder cette fiche technique : La monture Heq5, c'est le support de tout l'équipement dont le premier role est de compenser le...

    25 Septembre 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    On verra quand tu auras les détails précis de son équipement. Cette technique d'empilement d'image est utilisée aussi par des appli pour...

    25 Septembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    On verra quand tu auras les détails précis de son équipement. Cette technique d'empilement d'image est utilisée aussi par des appli pour...

    25 Septembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

    25 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

    25 Septembre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

    25 Septembre 2023
  8. svt a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

    25 Septembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.

    Désolé mais on ne voit pas grand chose à cause de l'éblouissement de la lampe. Ce qui m'intéresse, c'est le cadrage vers 17 secondes,...

    10 Mai 2023
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.

    Bonjour, je me permet d'intervenir car je répare souvent des Heurtier. Cette série de projecteur n'utilise que des courroies rondes. La...

    6 Avril 2023
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.

    Bonjour AQW333 Bien relire car je n'ai jamais écrit cela. Je site le micro interne du wireless Go uniquement comme un accessoire bien...

    30 Octobre 2022
  12. noodles26 a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.

    Bonjour, pour avoir les deux micros et les deux kits sans fil, je n'ai jamais perçu la différence au niveau du rendu des micros. Par...

    29 Octobre 2022
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.

    Bonjour, pour avoir les deux micros et les deux kits sans fil, je n'ai jamais perçu la différence au niveau du rendu des micros. Par...

    29 Octobre 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.

    Bonjour, pour avoir les deux micros et les deux kits sans fil, je n'ai jamais perçu la différence au niveau du rendu des micros. Par...

    29 Octobre 2022
  15. Adrastee a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.

    Bonjour, Pratiquant ce genre de capture, j'utilise des Sony AX53 et AX100. L'AX43 serait un bon choix. Elle est dans ton, budget....

    10 Juin 2022
  16. Adrastee a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.

    Dans ton budget et avec ce niveau de prestation, franchement, je ne vois pas autre chose de comparable à l'AX43/53. J'ai d'autres...

    10 Juin 2022
  17. bondu a exprimé " Hors sujet" à propos du message de scipfr dans la discussion: Transfert super 8 avec camera microscope.

    Bonjour dpoitou, les deux caméras que tu proposes ne sont que des capteurs, dépourvu totalement de tout système optique. Elles sont...

    29 Décembre 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

    J'en ai eu un en test. il était neuf. Il a cassé au niveau de l'entrainement du film au bout de quelques heures. Pour faire court, c'est...

    19 Juillet 2021
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

    Bonjour Casio, Je pratique régulièrement la numérisation de film 9,5mm, et franchement tu vas au casse pipe à essayer de numériser avec...

    24 Juin 2021
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

    Bonjour Casio, Je pratique régulièrement la numérisation de film 9,5mm, et franchement tu vas au casse pipe à essayer de numériser avec...

    24 Juin 2021