module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Schwartz has received

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: Disque dur externe 1TB.

    Pourquoi autant de connectiques ? le firewire est en fin de vie. Le e-Sata pourquoi pas bien que à chaud je trouve qu'il ne fonctionne...

    20 Juillet 2011
  2. Mougeau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: Disque dur externe 1TB.

    Pourquoi autant de connectiques ? le firewire est en fin de vie. Le e-Sata pourquoi pas bien que à chaud je trouve qu'il ne fonctionne...

    17 Juillet 2011
  3. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: [CommentFaire?] Retournement horizontal.

    50% des secrets de Vegas est dans le clic droit ! :good:

    12 Juillet 2011
  4. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: [Problème] Previsualisation.

    En HD si ta source est en AVCHD, il y a déjà pas mal de calculs à réaliser par ton processeur rien que pour décoder la vidéo. Si en plus...

    3 Juillet 2011
  5. abds69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: mise a l'échelle automatique casse couille.

    Outil recadrage : Insère un point clé au début avec 1280x720 : [IMG] amen :jap:

    27 Juin 2011
  6. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: [CpteRendu] Montage AVCHD 50p sur config i7 2600k avec EDIUS.

    Juste pour info, la fréquence du bus de l'I7-2600K est de 1333 Mhz donc la mémoire ne peut pas dépasser cette valeur au risque de.......

    12 Avril 2011
  7. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: [CommentFaire?] Sony vegas 09.

    Le manuel d'utilisation, c'est le truc que personne veut lire mais il faudrait ! :good: Sony Creative Software - Download: Vegas...

    9 Février 2011