module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Schwartz has given

  1. Schwartz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Une bonne config pour pour fichiers 1080p.

    Nabil, un dernier point avec ta config. Je ne suis pas un pro dans le domaine, mais il semble être fortement conseillé d'utiliser un...

    25 Juillet 2011
  2. Schwartz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: newbee un peu perdu.

    Bonsoir , après avoir été sur le site de Canon , je crois pouvoir dire que cette camera ne filme qu'en HD . Les 2 meilleurs modes...

    29 Juin 2011
  3. Schwartz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CpteRendu] Pas de problèmes !.

    AAaaAAah ben ça me fait plaisir! je commencai à croire qu'il y avait que sur ma modeste bécane que vegas tournait bien, bon je suis...

    22 Juin 2011
  4. Schwartz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 50p toujours meilleur que 50i ?.

    Je passe bien par là... :laugh::laugh:;-) Hola, je pense que tu as un service de renseignements très pointu. En effet, j'étais avec...

    13 Juin 2011