Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse:bravo: , maintenant il reste à approfondir le problème du log (si il existe) et savoir si c'est valable sur d'autre...
:help: Tout est dans le titre: existe -t-il des fichiers cachés ou non qui permettent de connaître la date à laquelle la vidéo analogique et/ou...
Bonsoir, Je sèche sur un petit problème: J'ai transféré une cassette analogique 8mm sur mon PC par une MovieBox. J'ai bien obtenu des fichiers...
Merci Bob Art, malheureusement ce que j'essaye de faire c'est de récupérer des cassettes VHS/C, donc je pars d'analogique pour aller sur mon HDD...
Je te remercie Bob Art, je vais de ce pas consulter le forum que tu me conseilles pour essayer d'éclaircir le point suivant: Le signal est...
Bonsoir, Je suis nouveau, j'ai lu attentivement la totalité de ce forum et j'essaye de comprendre. Ne m'en voulez pas si je commets quelques...
Bonjour, Trois questions auxquelles je n'ai personnellement pas de réponse: 1- avec le log Windows Movie Maker il y a la possibilité de...
f.treguer, Merci, c'est exact pour la Sony c'était le but de mon achat, malheureusement les enregistrements sont en Secam qui apparemment étaient...
Transfert VHSC pour sauvegarde avnt montage Bonsoir, Je viens de découvrir ce soir votre forum, ce qui devrait apparemment me permettre de...