Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous voici le topo: un copain veut se payer un camera sony Z1 HD pour montage video , le log de montage (en fait il y en a 2) Avid pro...
salut gege tout d'abord merci pour la promptudeet aussi pour les conseils en fait cette config n'est pas la mienne mais celle d'un copain , et...
lut a tou(te)s voici la config que m'a fait parvenir un copain CM > Gigabyte GA-N680 SLI-DQ8 CPU > intel...
reesalut a tous desole j'ai oublie de donner les liens l'ATI Sapphire RADEON HD 2900 XT - Adaptateur graphique - Radeon HD 2900XT - PCI...
salut a tous mes questions sont simples - laquelle de ces 2 cartes est la plus performente? -est ce que le fait que la premiere soit natif...
salut a tous derniere news mon ami a change d'avis concernant l'ati pour la nVIDIA apres lecture de vos lumineux conseils:bravo: merci pour...
salut a toutes et a tous merci pour ces clarification ca rend mon argumentair plus complet;) :jap:
slut JLTbis merci a toi et a stef pour l'aide et croyez moi je vais de ce pas transmettre vos suggestion a mon ami , surtout cette remarque sur...
salut stef merci pour ta reponse aimable en ce qui concerne Configs 2007-2008 voici un an que je le lis , mais pour la config citee ci-dessus...