Séparer les noms avec une virgule.
Bon OK pour le blanc etr le super blanc mais quand je fait un export image ctrl t et que j'ouvre dans toshop mon blan se retrouve à 235 ??? Tous...
Super merci marc pour ces infos.
Bonjour a toutes et a tous, Petite question du jour : y a til la possibilité de faire des exports d'images ou fichiers vidéos avec des noirs à 0...
Ca y est ça marche, je ne suis plus en version d'essai. Youpi vive le repaire :good:
Bon super merci pour votre aide les ediusiens, mais après avoir effacer les différentes entrée maintenant quand je rentre Mon N° d'upgrade Edius 7...
Bon moi je suis dans la panade avec ma version d'essai activée. Comme un balot j'ai demandé un numéro de série pour installer Edus Pro 8 mais...
Ok merci pour le Conseil Marc.
Non je n'ai pas de carte Spaécifique. Tout marche bien mais je suis en trial. J'ai envoyé mon formilaire d'upgrade vers pour Workgroup 8 peut etre...
Pécisions : Dans mon licence manager il reconnait bien Edius pro 7 avec l'indication "permanent" Edius Pro 8 trial valable jusqu'au 8/8/2015...
Bonjour Tout le Monde, Bon j'ai acheté l'update Edius 7 to Edius 8 che VG. Ils m'ont envoyé le numéro de série par mail. J'ai téléchargé La...
Ah OK, Je regarde Merci Marc
Merci Marc? Bon a priori ca fonctionne en mode Vignette mais pas en mode texte. T'y crois toi ???
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'apercevoir que dans Edius 7.5 il n'y a plus de petit point vert qui indique qu'un clip du chutier est...