module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings scalpascalpa has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.

    Pour rappel, 24 bits c'est 144db de dynamique, alors avant d'arriver aux limites, il faut quand même le vouloir ou alors être vraiment...

    8 Juillet 2023
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.

    Pour le prix des cartes SD, il faut changer de marque: J'ai pris là une Prograde 256 Go en V90 à grosso modo 260 € TTC. C'est bien moins...

    2 Avril 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.

    Oui, je trouve les prix de Sony Tough totalement hallucinants. Ils tirent la corde tant qu'ils le peuvent, mais la concurrence s'est...

    2 Avril 2021
  4. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

    Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais les reproches de fiabilité que tu fais à la MR18 sont un peu injustes. Il est connu que sa...

    23 Mars 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

    Midas MR12 (309 €) ou MR18 (579 €) et là, tu as de quoi faire avec une vraie bonne qualité

    22 Mars 2021
  6. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.

    Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...

    6 Septembre 2020